Tout se vend

Mardi 17 août 2010

manaudou-bis.jpg

 

J’espère que son mec a touché un pourcentage !

 

Bon, puisque Mosiu Guy trouve que je n’ai rien à dire parce que je raconte comment je me suis fait agresser au distributeur (comme si ça arrivait tous les quatre matins), je vous donne rendez-vous le 1er septembre. D’ici là, je serai en Suède, loin des connections, perdu au bord d’un fjord.

Coulez-vous-la bien !

12 réflexions sur « Tout se vend »

  1. PAS BESOIN DE MIRABELLE QUAND ON PEUT AVOIR AQUAVIT, ROLLMOBS, PAIN AZIME, DAIM ET CLé 6 PANS A PROFUSION, BONNE VACANCE BERNARD. par contre moi, les mirabelles ça m’interesse, GG, mais pour des raisons pratiques de conservation tu peux me les envoyer distillées ?

    J'aime

  2. Pas de problème J2L les amis de BB sont forcément des amis… alors site et mail ! (on fait not’ soupe, le patron et au diable de Suéde, alors…)

    J'aime

  3. Bonjour, Un petit mot en passant meme si vous etes en vacances. A lire a votre retour donc. Je viens tout juste de voir « Indigenes » et vraiment, vraiment j’ai pris beaucoup de plaisir a regarder ce film. Tout d’abord en prenant une grande lecon d’histoire plus en phase avec la realite de nos livres scolaires. Ensuite devant le travail de chacun des acteurs. En ce qui vous concerne, vous avez fait de Martinez ni un gentil a outrance ni un gros Bill borne. Que le prix d’interpretation cannois fut collectif etait une juste reconnaissance de votre talent a tous les cinq. Bon, je sais j’arrive un peu tard. Mais je n’ai vu le film que maintenant car je vis aux Etats Unis (Pennsylvanie) d’ou l’absence d’accent dans ce mot d’aiileurs, desolee. J’ai un peu lu votre journal. Fichtre que tout ca est bien aussi. Bien amicalement. 

    J'aime

Les commentaires sont fermés.