Ton moulins va trop vite

Dimanche 17 octobre 2010

Festival sympatoche que ce festival Jean Carmet dédié aux seconds rôles. Ça me permet de me rattraper sur des films dont j’avais raté la sortie.

L’inconvénient de la bonne humeur, c’est que tu passes vite pour un vieux rabat-joie quand tu dis que tu vas te coucher. Mes collègues du jury sont parvenu à me traîner en boîte dans l’espoir de me faire lever le coude et danser pour soigner ma tendinite. J’ai dû tenir vingt minutes, jusqu’à ce que deux djeun’s viennent me dire « hé m’sieur, vous zavez pas joué dans H ? ».

Bon ma béa est faite, je vais pouvoir jouer au vieux et retrouver un rythme correspondant mieux à mon métabolisme avancé.

 

PS : Message urgent à Philippe Sarro : ton mail a été piraté pour une tentative d’escroquerie à mon encontre. Bien fait le truc…

12 réflexions sur « Ton moulins va trop vite »

  1. Je confirme vigoureusement votre présence non seulement dans la boîte de nuit en question mais aussi dans quelques hauts lieux de « préchauffe » moulinois… Traîné de force par ma moitié, attirée par la présence de ses stars (désolé mais elle adore plus belle la vie), j’étais moi-même à l’entrée de cette boîte de nuit quand vous en êtes sorti dans une une démarche très sure et responsable ce qui corrobore vos propos. J’espère que l’accueil moulinois a été correct (hormis la présence dans H… Et encore ils auraient pu vous reconnaître dans le seigneur des anneaux ou dans Shrek …) et que vous en conserverez de très bons souvenirs, merci pour votre gentillesse et votre proximité. Bonne continuation.

    J'aime

  2. Oui je suis au courant, j’ai plus accès à ma messagerie voila, quelqu’un à modifié mon mot de passe. Heureusement tu t’est pas fair avoir. Un de mes correspondants m’a prévenu par téléphone.    

    J'aime

  3. Ils sont très sympas, les Moulinois. Et très discrets. Je vous confirme que je n’ai pas joué dans Schrek.

    J'aime

  4. Ben ouais, c’est ça. Un jour, dans très très longtemps, à mon enterrement qu’elqu’un dira : « à une période de sa vie il a voulu être acteur, il y est arrivé et à joué dans H, … »

    J'aime

  5. Comme tous les « vieux » acteurs, t’as le passé qui te rattrape, hein Ramzy!? Mais je me souviens aussi d’une série qualifiable de « familiale » (« Guérin » non?) où j’avais aperçu le bout de ton nez, y a quelques années de cela…

    J'aime

  6. ça c’est pour les séries Canal mais j’en ai fait beaucoup pour France Télévision. Très peu pour TF1. Juste une, en fait, pour faire plaisir à Guy.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.