Ça peut marcher

Dimanche 24 octobre 2010

Moment très sympathique à Mourenx avec une petite cinquantaine de spectateurs venus voir Hors la Loi. Avant la projection, j’ai demandé si Kendall était bien là et je suis allé lui faire une bise.

Pour le reste, rencontre rigolote avec trois jeunes filles qui m’ont fait écouter un super rapp anti-Sarko, la cousine et ses grand fils, ma mère et ma tante de passage, quelques têtes déjà rencontrées lors d’autres venues.

André, le patron du Gabizos m’a servi une nouvelle fois de guide dans la téci qui est en fait pour ses habitants une vraie ville, paisible, sans tags, au tissus social très développé (MJC, Centre Social, Cinéma…). Un exemple de ville de béton où il fait bon vivre dès lors que des politiques actives sont mises en œuvre. Une politique active ne se résume pas à des descentes de flics.

13 réflexions sur « Ça peut marcher »

  1. Ça ne devrait plus comporter l’additif « ville nouvelle » vu que lorsque j’étais gamin ça le portait déjà! Mais tant mieux si ça se passe bien à Mourenx, il y a un moment où l’on pouvait redouter quelque déprimedue à la baisse d’activités de la prod de gaz à Lacq, et de fait un appauvrissement de tout ce qui avait été mis en oeuvre au fil des années. (eh Guy, ce ne sont pas des tourterelles mais des palombes-con! c’est plus gros, plus bleu et c’est pour ça que ça énerve le Tartarin)

    J'aime

  2. Merci Serge pour les chiffres (désespérants) enfin ça va couter cher cette affaire ! Pour les palombes sûr que je le sais mais si tu les laissais en vol bien grosses et bien bleues tu entrerais peut-être dans la bande des bons garçons… enfin les amis de BB sont mes amis va !  

    J'aime

  3. Mais je ne fais QUE cela, puisque j’étudie leur migration depuis maintenant trente ans, avec toute la paisibilité requise. Et la passion du grand spectacle qu’elles nous offrent chaque automne.

    J'aime

  4. Elles font combien d’entrées ? Si t’es le seul spectateur et que d’autres leur tirent dessus, je vais refuser les rôles de palombes.

    J'aime

  5. Oui je doit dir moment fort agreable   pa mal la chanson hin??? mdr des que nous finison de tournée le clip on vous l’envoi biz

    J'aime

  6. J’ai adoré ce film…Je vous ai trouvé très sympas…et en plus j’ai appris que nous avions un point commun : tous les 2 nous avons joué dans une pièce de Beckett!!!Je voulais aussi vous dire qu’hier après midi j’ai eu le loisir de vous voir dans 2 films différents!!!!!Et, évidemment, vous jouiez le méchant dans les 2!!!!!!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.