Rmolex

sarkozy-molex.jpg

Ce qu’il y a de bien, quand je ne bosse ni ne suis en déplacement, c’est que je retombe dans la vraie vie.

Au journal de France Inter, ce soir, les infos se suivent et se ressemblent. On vole les ordis des journalistes qui enquêtent sur les affaires impliquant le Ministre de la retraite, Molex s’est fait du pognon sur le dos des licenciés, L’assemblée adopte le texte de loi qui va faire travailler plus longtemps alors que, passé cinquante ans, beaucoup sont licenciés et ne trouveront plus de travail. Grâce à la réforme, ceux-là seront encore plus pauvres, beaucoup plus longtemps (jusqu’à la fin). Hereusement, le frère du président dirige une boîte de retraite par capitalisation. C’est ça le monde merveilleux qu’on s’est fabriqué.

Manif, demain ? Moi, j’y passerai.

 

12 réflexions sur « Rmolex »

  1. Moi aussi j’y serai ! Tiens c’est marrant je suis allé à un casting à Dole aujourd’hui et au retour je suis tombé nez à nez avec le sosie de Bernard Blanquan enfin , assez ressemblant en tout cas .

    J'aime

  2. pour info, la montre c’est une Breitling…mais tu le savais Bernard depuis ton passage à Besançon tu es un spécialiste de l’horlo !

    J'aime

  3. Manif demain ! Evidement. Frédéric il fait un mix Bernard « Blanquan » Hoho c’est Blancan. J2L, je dirais même que c’est une Breitling Navitimer… Je précise avant que Bernard ne le fasse. “Si à 50 ans on n’a pas une Rolex, on a raté sa vie”. Putain, encore un an pour y arriver !

    J'aime

  4. La prochaine fois que tu en croises un, tu lui demande son adresse pour que j’envoie mes hommes.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.