Glandouille d’automne

gland.jpg

Mercredi 1er décembre 2010

Merci à Joël pour cette belle image !

En fait, je ne glande pas vraiment. Je vous avais même caché que je vais tourner en janvier-février, et à cheval. Enfin, à cheval… une demi-séquence au pas.

Et puis, pour mon film, je fais des expériences agrumesques et autres qui ne méritent pas que j’en témoigne ici. A ce propos, j’ai regardé, lundi soir, une émission sur les magnétiseurs. J’espère que Sarko avait mieux à faire ce soir-là sinon, mes amis magnétiques sont bons pour la Roumanie !

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Glandouille d’automne

  1. serge barande dit :

    Effectivement, le béret te va très bien, mais n’aurais-tu point un peu grossi ?… L’agrumesque satisfera certainement Guy, qui est un adepte incontesté du magnétiquement vôtre.

  2. Sarro Philippe dit :

    Oui! le beret te va comme un gland.

  3. Sarro Philippe dit :

    C’est pas du magnetic qu’il a Sarko mais des tics et une certaine glandeur d’Âme dont il détient le monopole d’ailleur.

  4. Guy dit :

    … ce Joël, il a bien fait d’épouser Pascale !

  5. Sarro Philippe dit :

    Monopole à ne pas confondre avec le monopôle magnétique prédit par Dirac (là aussi ne pas confondre avec Chirac l’ex pote de Sarkozy de Nagy-Bocsa) et dont  Georges Lochack, le pote à Louis de Broglie à fait la théorie en les voyant comme des Neutrinos magnétiquement chargés. Ah! je m’y perd avec toute ces particules.

  6. Joël dit :

    C’est Serge le fautif ! Il insinue des trucs et moi je peux pas m’en empêcher. Trop tentant de glander en automne. Avec Pascale, on a pas encore publier les bans. Attend qu’elle arrive Guy, tu vas voir. Pour le « béret » ça vient du latin médiéval « birretum », du bas-latin « birrus » ou « birrum ». Mais je sens que je vous lance sur un autre sujet……… Unique au monde. Le musée du beret entre Lourdes et Pau, au cœur du Béarn.  

  7. Allévèque aussi serait en Roumanie alors ! Bon, je peux pas dire que tu as une bonne tête, là…^^ Bonne journée amigo !  

  8. Bernard Blancan dit :

    Si, si, j’ai grossi depuis que j’ai pensé arrêter de fumer

  9. Bernard Blancan dit :

    Biiiennn !

  10. Bernard Blancan dit :

    Il a des tics parce qu’il se magne…

  11. Bernard Blancan dit :

    T’as été invité, toi ?

  12. Bernard Blancan dit :

    élémentaire…

  13. Bernard Blancan dit :

    Je vais y passer, tiens…

  14. Bernard Blancan dit :

    On va tous s’y retrouver !

  15. Pierre dit :

    Bonjour, Je me permets de revenir vers vous suite au mail que je vous ai adressé le 21/11/10 pour lequel vous deviez me répondre. Je sais que votre temps est compté, toutefois je souhaiterais savoir si ma demande est susceptible de vous intéresser même si je suis conscient que vous êtes très sollicité. Je vous remercie et vous prie de m’excuser pour ce dérangement. Cordialement. Pierre Bacheviller

  16. Bernard Blancan dit :

    Pierre,   Je vais rechercher votre mail et tâcher d’y répondre. Mais si je n’y ai pas répondu immédiatement, c’est que je n’avais pas une réponse positive à vous faire.

  17. Pascale dit :

    t’as quand même un peu une tête de suppositoire non ?

  18. Bernard Blancan dit :

    Heu… C’est gentil, ça ? Je sais pas trop.

Les commentaires sont fermés.