Fin d’année

Vendredi 17 décembre 2010

Il neige. Voici pas mal d’articles qui commencent par cette phrase. On pourra dire qu’on a eu un hiver, cet année, quand on n’aura plus rien à dire que parler de météo.

Alors, qu’est-ce que j’ai fait, moi, ces deux jours ? Hé bien, je suis allé enregistrer un peu de texte pour le Jeanne d’Arc de Philippe Ramos qui a l’air en pleine forme. Ramos, il a réalisé son film en faisant le cadre (il était à la caméra) et maintenant, il monte. Je lui ai demandé s’il avait terminé l’affiche. Bon, je fais le malin mais, je serais un peu comme lui : artisan-je-fais-tout-la-musique-aussi. Toujours un plaisir de péter la bise au père Stévenin pour l’occasion.

En soirée, j’avais rendez-vous avec un ami réalisateur mais, comme aucun des deux n’avait le portable de l’autre, j’ai mangé du lapin. Comment faisions-nous, jadis ?

Cet après-midi, c’était essayage costume pour le téléfilm de janvier. Enfin, essayage en magasins puisque la costumière préfère acheter plutôt que louer.

Et là, au lieu de faire cet article, je ferais mieux de lire le scénario qu’on m’a envoyé pour faire un guest dans une série pour une chaîne privée.

Vous avez connu une période de marasme, sur ce blog ? J’espère que vous en avez profité parce que c’est terminé. 2011 devrait me voir très occupé. 2012, on fait péter la planète !

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Fin d’année

  1. Pascale dit :

    Jeanne d’Arc est en forme ??? Mon pauvre garçon, la neige t’es monté au cerveau !

  2. Bernard Blancan dit :

    Mais si, elle m’a parlé même !

  3. On sent la voiture de course qui fait vrombir son moteur !! 2011, Blancan, ouane, tou, tri, partez…Bonnes fêtes camarade ^^

  4. Bernard Blancan dit :

    Il est où, le frein à main sur cet engin… ? Bonnes fêtes à toi, Jack !

  5. J2L dit :

    jadis, mais il ya très jadis, on envoyait un pigeon !

  6. Samuel Marès dit :

    tu entends quoi par : en 2012 on fait péter le planète ?

  7. Guy Gauthier dit :

    Y veut sans doute parler du gros mösieur de Washington qui va peut-être revenir si les autres… et aussi si le monde le laisse tranquille… et pis si sa femme à un poste à France 24… et pis si les secrétaires de Solferino son encore bat… et pis et pis…

  8. serge barande dit :

    Mais si, mais c’est bien sûr… Merci Pascale de ces précisions pifesques, j’avais oublié le contexte familial ! Alors comme ça, ça va barder en 2011 ? Ça va tonitruer même !?

  9. Bernard Blancan dit :

    Mouais

  10. Bernard Blancan dit :

    c’est pas la fin du monde ?

  11. Bernard Blancan dit :

    C’est bien lui.

  12. Bernard Blancan dit :

    Y a intérêt !

Les commentaires sont fermés.