Bon, c’est déjà l’été, donc.

 

Samedi 9 avril 2011

J’ai eu quelques bonnes nouvelles. La première, c’est que Retour aux sources a passé un premier cap dans la perspective d’un financement de la Région Aquitaine. Il y avait 70 projets présentés et Retour aux sources fait partie des 10 dossiers sélectionnés. Il me reste à aller défendre le projet le 5 mai devant une commission pour ressortir gagnant. En finale ne veut pas dire victorieux. Il va falloir se battre jusqu’au bout !

La seconde bonne nouvelle, c’est que le film de Philippe Ramos (Jeanne d’Arc) devrait être sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs, Cannes 2011. Cette fois, je ne suis pas du tout sûr d’y aller, vu la petitesse de mon rôle. Heu, je ne sais pas jusqu’à quel point c’est officiel. Je crois même que c’est pas officiel du tout. Si ça se trouve, il ne sera pas sélectionné si je le dis trop tôt. Alors, gardez-le pour vous et attendons l’annonce officielle de la sélection! On va dire que c’est juste un voeux ou une prédiction.

La troisième c’est que votre République s’est adressée à moi par le biais d’un envoi de carte d’électeur. Vais-je abandonner la République du 14 Bis ? Je vais voter et voir. Si c’est encore un Président bleu sombre, je fais définitivement scission et je pars à l’étranger.

La quatrième, c’est… non, il n’y a pas de quatrième.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Bon, c’est déjà l’été, donc.

  1. serge barande dit :

    D’ici que t’ailles voter à Cannes, toi, dans la Quinzaine des Présidentielles. Mais tout cela n’est pas encore officiel, alors chutons le donc! Et pour le 5 mai, les blogueurs chausseront le Prie-Dieu, pour de grandes incantations et voeux pieux…

  2. Joël dit :

    Si ton projet est retenu, faudra t-il que tu tournes une bonne partie du court-métrage en Aquitaine. ? Tu ajoutes une corde à ton arc, Pythie à Menilmontant. Oui, à priori c’est pas encore officiel pour Jeanne Captive. Est ce qu’il faut une carte d’électeur pour voter à Cannes ?

  3. Le Guy dit :

    T’es vraiment un abonné de Cannes toi, va falloir que tu prennes une loc’ à l’année… dans un camping !

  4. Bernard Blancan dit :

    je sais pas pourquoi, mais j’ai pas envie d’habiter à Cannes…

  5. Bernard Blancan dit :

    Bon, alors, j’ai rien dit.

  6. Bernard Blancan dit :

    Pourquoi pas au Martinez, tant qu’on y est !

Les commentaires sont fermés.