C’est mou !

Mercredi 13 avril 2011

Ça y est, c’est déjà l’automne. Demain, il neige !

Je suis toujours sur les starting blocks. J’attends toujours (mais plus beaucoup) les nouvelles d’un tournage futur et le 5 mai (date à laquelle je saurai si j’ai obtenu une aide de la Région Aquitaine) pour planifier le plus gros de mon film. J’ai hâte.

Question acteur, c’est plutôt tranquille. Il me reste encore deux jours de Binouze début mai et puis il faudra attendre le printemps prochain pour tourner le film de Philippe Fernandez. Heureusement que j’ai mon film à faire sinon je pourrais m’ennuyer. En plus, il y a tout un tas de beaux rôles en boîte qui n’ont pas été encore diffusés (Quand la guerre sera loin, Carmen, Lip…) et Suerte pour le cinéma. Rien de tel que ta trombine à la téloche pour que les gens se souviennent que tu existes. Ça marche pour la famille comme pour le cinéma.

Tiens, demain, je vais à Lille pour faire une post-synchro de Commissaire Magellan. La semaine prochaine, nous partons en vacances dans le Sud.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour C’est mou !

  1. serge barande dit :

    Ben nous, on piste les programmations, on va pas à Lille et on est déjà dans le sud, because qu’on est des malins! Bonnes vacances à l’avance.

  2. Joël dit :

    Moi, si je vais plus au Sud je me noie. Ici, c’est le printemps, demain grand soleil… On attend les diffusions avec impatience.

  3. Sarro Philippe dit :

    J’espère que tu nous préviendra quand ça passera sur le petit écran. J’ai plutôt tendance à louper plein de chose car je lis rarement les programmes.   Heu…  Lille c’est à coté du detroit de Magellan ?

  4. Bernard Blancan dit :

    Promis, si je suis prévenu moi-même, je dirai. Mais Joël le saura avant moi !

  5. Bernard Blancan dit :

    Facile d’attendre, au soleil !

  6. Bernard Blancan dit :

    Pistez, pistez !

Les commentaires sont fermés.