Il est haut le Marie-Blanque !

nouvelles-images 2530

Dimanche 26 juin 2011

La projection de vendredi s’est bien passée. C’est en fin de semaine que nous aurons un premier bout à bout complet qui sera une bonne base d’avancées en finesse.

 

Quand je dis que le montage m’occupe pleinement, ce n’est pas une formule. Mes rêves sont désormais en time line. Je les coupe, les raccorde, les fonds.

 

Tout le week-end, je tourne, enregistre des voix-off, gratte la guitare. Il me tarde demain pour poser tout ça dans le film. Dans la dernière séquence tournée avec des figurines, il y a un film projeté. J’ai donc dû faire le film dans le film, la déco et tourner en animant mon hibou. Tout à l’heure, j’étais occupé à faire du découpage. Film bidouille.

 

Finalement, heureusement que je ne tourne pas. Je ne sais pas comment mon cerveau parviendrait à laisser un peu de place pour l’acteur. Vous me direz, si les acteurs pensaient, ça se saurait…

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Il est haut le Marie-Blanque !

  1. LN dit :

    Il ne doit pas y faire froid aujourd’hui, au col de Marie Blanque!…

  2. serge barande dit :

    Les brebis de Marie-Blanque se font courser par les patous, en attendant de compter les camping-cars et les vélos. Que tous les vieux que nous sommes pensent à s’hydrater… Manipulateur de hibou !

  3. Le Guy dit :

    Belle scéne de crime… c’est quoi ce machin bleu sur la gauche de la photo ? On n’est le 28 ce jour alors RDV à 11 h 30 histoire de voir si la Martine va nous magnétiser le cerveau !

  4. serge barande dit :

    Quoi!???? à 11h30 Guy nous prépare une tartine au brie??? N’oublie pas le pèt de Rouge qui va avec!

  5. Le Guy dit :

    Ca y est la Martine c’est la lancée… avec un « enthousiasme » débordant, avec elle on est sûr de gagner… heureusement, c’est l’ami François qui va l’emporter en octobre… En fait la Martine, elle est compétente, a de l’expérience, toute à fait apte à diriger un gouvernement, mais pour gagner la présidentielle, il faut le faire avec les médias et là, pas contre, c’est pas gagné…    

  6. Hervé dit :

    Content de te savoir à fond dans ton projet. Cinéma ou autre projet, c’est quand tu ne penses, ne rêves, ne vis plus que pour ça que c’est exaltant.

  7. Bernard Blancan dit :

    depuis, il pleut…

  8. Bernard Blancan dit :

    Le hibou, c’est moi. Alors…

  9. Bernard Blancan dit :

    Le machin bleu, c’est une bousole de champ magnétique vertical. Et là, elle me sert de pied de lampe de poche…

  10. Bernard Blancan dit :

    Pomerol ?

  11. Bernard Blancan dit :

    J’ai beau regarder et écouter tous les candidats à la primaire socialiste, j’ai presque envie de dire « Lionel, reviens ! » Bon mais, on sait jamais. Je me souviens avoir rigolé de Mitterand jusqu’en janvier 81…

  12. Bernard Blancan dit :

    Ben là, vu le temps qu’il a fallu pour que ça se concrétise, il serait dommage de faire ça par-dessus la jambe.

Les commentaires sont fermés.