En tournage

Mercredi 27 juillet 2011

Je serai bref, encore une fois. Je suis en tournage dans les Pyrénées jusqu’à vendredi. Je commence par remettre un peu d’ordre météorologique, dans un premier temps. Aujourd’hui, le temps était idéal pour filmer quelques sources.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour En tournage

  1. Pascale dit :

    J’espère que les frères Larrieu te redemanderont pas de faire des conneries !

  2. Le Guy dit :

    Bon retour aux sources !

  3. serge barande dit :

    Si tu vois un gros clébard noir qui pue grave…, fais gaffe que Caussé et Martin ne soient pas planqués au coin du bois. « Filmer des sources » = compiler des images au goutte à goutte. Quelle patience!

  4. Le Guy dit :

    C’est ça ou l’assedic Serge !

  5. Le Guy dit :

    Mercredi la route, jeudi les sources, vendredi le retour, et samedi à la maison… va pas tarder à y avoir un article ! car pas d’article, pas de réponse, et tout le monde se tire ! ça coule de source !

  6. Bernard Blancan dit :

    Pourquoi ?

  7. Bernard Blancan dit :

    Merci, Guy.

  8. Bernard Blancan dit :

    Ben ouais…

  9. Bernard Blancan dit :

    Le Pôle emploi, tu veux dire ?

  10. Bernard Blancan dit :

    Il suit toujours, le Guy.

  11. Pascale dit :

    ‘tain le Guy, sa vie c’est de blog. Arrête jamais surtout. Pour les Larrieu, c’était peut-être ta plus belle érection mais pas le plus beau rôle non ? Si ???

  12. Le Guy dit :

    Oui Pascale c’est comme ça les copains… suffit pas de boire un café à une terrasse ou d’envoyer une cam sur un acteur à Cannes pour exister et pis le blog si t’alimentes pas, il s’éteint comme une source tarie ! Mais je lis aussi ton excellent site Eastwoodien !

  13. Bernard Blancan dit :

    nan, c’est pas mon plus beau rôle. Même si j’aime à dire que la qualité d’un rôle ne se mesure pas à la longueur.

  14. Bernard Blancan dit :

    Pfff, tu lis son blog, toi ? Vas-y, c’était quoi, le dernier article ?

  15. Le Guy dit :

    – Ils peuvent me tuer, j’parlerai pas ! – Mais moi non plus ! Ils peuvent vous tuer, je n’parlerai pas ! » « Mais il y a surtout ici une actrice prodigieuse qui ne peut s’exprimer que par son visage. Elle en fait un instrument tout à fait surprenant et ce qu’elle réalise dans les deux dernières minutes, absolument terrible, bouleversant est vraiment digne des plus grandes. Sylvie Testud a bien failli me faire pleurer… (Pascale)»  Je travaille en ce moment avec un technicos qui est sur son dernier film avec Binoche et Kassovitz  

  16. Pascale dit :

    Fais pas ta jalouse Guytoune, chaque fois que je bois avec TON Nanard, on trinque à ta santé, parole !   Je suis d’accord la longueur fait pas la qualité ! Je crois que j’aime pas trop ce que font les Larrieu t’façon.

  17. Pascale dit :

    Oups, j’avais raté le comm de la Guytoune. Et oh ma grande, c’est pas parce qu’on fait un copier/coller d’un bout de truc que ça veut dire qu’on lit le blog ! Mais sinon, tu l’aimes bien ma réplique du jour ??? Si vous aimez tant que ça mon blog… allez sur « Présumé coupable », je fais ma langue de pute contre les journalistes

  18. Bernard Blancan dit :

    Ben t’es même pas méchante.

  19. Bernard Blancan dit :

    Il y a Larrieu et Larrieu

  20. Bernard Blancan dit :

    Hé bé, vous en connaissez, du monde…

  21. Pascale dit :

    c’est vrai ???   Merdalors !

  22. Bernard Blancan dit :

    ben ouais

Les commentaires sont fermés.