Allez, ça commence…

Ça commence à se dessiner, tout ça. Le film sera projeté, hors compétition, évidemment, au festival du film de Pau, début décembre. Étant donné qu’il est tourné en grande partie là-bas, que j’ai été jury de l’édition précédente, je suis ravi d’offrir, ici, le film à tous les protagonistes, personnages du cru (à qui je suis lié bien au-delà du film, vous l’aurez compris), à toute la famille de là-bas et, s’il reste de la place, aux spectateurs.

 

Je ne suis pas certain qu’il y ait beaucoup de lecteurs du blog palois. Ne dites rien, c’est pas officiel. Chuuut.

 

Mais ne lâchons rien, le film n’est pas terminé.

 

Pour me détendre un peu de tout ce toin toin documentaire, je m’en vais faire l’acteur à Rome, pour le week-end. Je serai des derniers plans d’un film de Jean-Charles Fitoussi. Retour, lundi soir. Je vous dirai comment c’est, la villa Médicis.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Allez, ça commence…

  1. Samuel Marès dit :

    good , very good. Pau c’est pas très loin de Bordeaux ça ?

  2. serge barande dit :

    Serons discrétos, pas d’annonce dans l’Écho du Béarn. Pau… 2h00 de bagnole de Bordeaux par l’A65. Le présenter là-bas est une belle apothéose me semble-t-il. En attendant, week-end à Rome… Tu reprendrais pas un vieux titre des années 80…? Si tu vas à la villa, embrasse Catherine pour moi. Merci.

  3. denis dit :

    Et si, au moins un palois qui butine sur ce site, c’est mézigue ! depuis le dernier Festival,  y’a eu du changement au Mélies avec le directeur qui a quitté le navire … Donc si la famille ne squatte pas toute les places, j’y serai sans doute.

  4. Pascale dit :

    alors feignasse tu racontes ? Elle est comment la papamobile ?

  5. Bernard Blancan dit :

    Ça y est !

  6. Bernard Blancan dit :

    Pas loin loin…

  7. Bernard Blancan dit :

    l’A65, c’est la plus chère du monde.

  8. Bernard Blancan dit :

    welcome !

Les commentaires sont fermés.