Dans la peau d’un flic

 

 

Les jeudi 17 et 24 novembre, vous pourrez voir la saison 2 de flics, sur TF1 avec votre Binouze. Si c’est deux épisodes par soir, il faudra rester bloqué à la soirée du 17 puisque je ne joue que dans les deux premiers.

 

Auparavant, le 8, vous verrez ma gueule cassée sur le service public.

 

J’ai rencontré mes copains instits bordelais que j’ai mis à contribution pour enregistrer des enfants pour mon prochain court-métrage. Ça commence à prendre forme. En décembre, j’aimerais bien avoir tourné les premières images avec les acteurs, les grands, les vrais.

 

Après un petit voyage aux Pyrénées, comme diraient les Larrieu, me revoilà plongé dans divers rendez-vous et boulots pour terminer le bouquin avant de commencer, mercredi, le montage son du documentaire.

 

J’ai vu que notre petit papa président a expliqué que tout est de la faute des socialistes et de leurs 35 heures et de la retraite à 60 ans et que Hollande n’avait pas l’envergure. Tout ça est intéressant. Quelqu’un sait combien ça coûte, une carte à l’UMP ? Non, c’est vrai, j’avais pas bien compris ce qu’il a expliqué tellement clairement.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Dans la peau d’un flic

  1. Sarro Philippe dit :

    Le 17 je pourrais pas regarder, je serais à une conférence de Jean Claude Ameisen (chercheur en biologie et en immunologie et qui a travaillé sur la mort cellulaire programmée l’apoptose) il y parlera du célèbre paleontologiste Stephen Jay Gould. Par contre le 8 je serais bien devant ma télé. Sinon l’autre hier soir, j’ai pas regardé, je le boycote. De toute façon on a le résumé le lendemain matin à la radio, ça me suffit.

  2. Bernard Blancan dit :

    T’aurais dû me le dire. Je peux te raconter ce qu’il va dire, si tu veux. Je maîtrise assez boien le sujet.

  3. serge barande dit :

    Ça m’a l’air nerveux. Du rythme, de l’efficacité. Je crois que je vais mater.

  4. Pascale dit :

    Et c’est quand que tu te mets à bosser feignasse ?

  5. Joël dit :

    UMP Adhésion simple (2011-2012) 25€ Mais tu peux faire un don ! http://www.u-m-p.org/adherer

  6. Bernard Blancan dit :

    Merci beaucoup, Joël ! Je savais que je pouvais compter sur toi.

  7. Bernard Blancan dit :

    T’as pas un scénario ?

  8. Bernard Blancan dit :

    Mate donc !

Les commentaires sont fermés.