Mon oeil !

Tourné dans « Mange », aujourd’hui. C’est pour Canal +. Deux réalisateurs, Julia et Virgile. Julia, j’avais tourné avec elle dans Junior, l’an dernier et son film était allé à Cannes. Avec Virgile, nous avions tourné ensemble pour Martin et Caussé. J’étais donc en connaissances. D’autant que Garance, la jeune actrice, était celle avec qui j’avais joué dans Junior.

 

J’avais le rôle d’un CPE de collège, avec petit bouc et lunettes. Visiblement, ça a très bien marché. Je me suis juste blessé un œil en y cognant violemment une branche de lunettes. J’aurais dû mettre d’autres lunettes avant d’enfiler celles-là…

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Mon oeil !

  1. Gauthier dit :

    Après avoir chuté dans un TF1 sur un rocher qu’avait ren à fout’ là, défouraillé par erreur dans le dernier Bouchareb et pété la clavicule dans le Carmen v’là ti pas que tu t’enfiles une branche de lunettes dans l’oeil, pauv’ petit canard, heu Bernard !

  2. serge barande dit :

    Faudrait voir avec l’accessoiriste, s’il ne s’agissait pas de la même paire à la branche cassée, découverte dans Flics 2. Ça sent le complot! Je file en vacances à Ch’Nord City, comme ça, ça fait de la place à Villenave pour la venue de Philippe! Bonne fiesta à toi et à tous les blagueurs!

  3. Gauthier dit :

    Bon Noël chez les chtis gars du Nord Serge !

  4. Bernard Blancan dit :

    Connard, moi ?

  5. Bernard Blancan dit :

    Bonnes chtites fêtes !

  6. Bernard Blancan dit :

    Il paraît qu’à Nancy aussi, on fête Noël. Bonnes fêtes, Guy !

Les commentaires sont fermés.