La récolte

Déjà en train de rêver sur les décors de Ogres niais. Ça sera dans les Pyrénées.

 

Sinon, il semblerait que la campagne présidentielle commence. V’la t’y pas qu’y va nous faire rêver un peu du côté gauche, le père Hollande ? La taxation de la finance, moi je suis pour.

 

Rien à voir… Je suis en proie à une problématique simple, qui découle des événements que je viens de vivre : un film, c’est fait pour être vu et des bouquins, pour être lus. Pas question de me contenter d’avoir fait. L’heure du partage a sonné.

 

Je vous rappelle donc que Secrets de sourcier est un petit livre très joli, dans lequel je raconte comment on peut se fabriquer des baguettes et s’en servir, en quoi le magnétisme est un truc bizarre, l’état de la science sur ces choses étranges et les étrangetés scientifiques, ainsi que plein d’anecdotes vécues et d’expériences simples à reproduire, qui montrent l’action de l’esprit sur du riz, des citrons, des maux de tête… Bref, de quoi apprendre et expérimenter deux trois choses qui nous font sortir d’un réel un peu étriqué. 

Vous pouvez commander ICI ou sur Amazon, ou la FNAC…

 

Le second livre c’est « Du footing aux palmes », soit le blog disparu de la toile de 2004 à 2006. Il ne s’agit pas d’une œuvre littéraire à proprement parler (loin de là…), mais un témoignage au jour le jour d’un comédien qui va se voir transporté des rives du bassin de la Villette au Palais des Festivals, au gré de castings, de petits rôles qui se remarquent, d’inquiétudes, de râleries…

Celui-ci, il est ICI ou sur Amazon pour les habitués à la commande en un clic.

 

Pour ce qui est du film, nous attendons des réponses de festivals. Encore attendre… quel métier !

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La récolte

  1. Sarro Philippe dit :

    Je t’ai parlé la dernière fois de neurophysiologistes pour étudier ce qui se passe dans le cerveau d’un sourcier quand il manipule ces baguettes Ce week end j’ai assisté à une journée consacré au transhumanisme et l’un des intervenant était un neuroscientifique indépendant. http://www.siliconmaniacs.org/futurs-transhumanistes-paradis-ou-enfer/ j’ai un peu discuté avec lui. Mais hélas j’ai pas eu le temps de lui demander si il serait interessé par le phénomène de la sourcelerie. Si ça t’interesse, voir ci-dessous http://www.publipole.com/spip/Neuroconnectique,121?var_recherche=jung

  2. Sarro Philippe dit :

    J’ai oublié de dire son nom il s’agit de Daniel-Philippe de Sudres.  Je redonne le lien car je crois qu’il ne fonctionne pas dans le message précédent. (désolé pour le spam. http://www.publipole.com/spip/Neuroconnectique,121?var_recherche=jung    

  3. Bernard Blancan dit :

    Mouais… pas très sérieux, tout ça…

Les commentaires sont fermés.