Le 25 à la cinémathèque !

leger_tremblement_du_paysage_1.jpg

Pour les parisiens qui n’ont pas vu Léger tremblement du paysage de Philippe Fernandez (Cannes ACID 2008), avec ma pomme, c’est encore possible le vendredi 25 mai à 17 heures à la Cinémathèque, 51 rue de Bercy 75012 Paris.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Le 25 à la cinémathèque !

  1. Samuel Marès dit :

    j’avais trouvé excellent malgré un univers très très difficile. A l’utopia à Bordeaux , des gens quittaient la salle même pas au bout d’une demi heure. Est ce qu’ils s’étaient trompé de salle ? En tout cas ton survetement bleu de bidasse qu j’ai eu l’honneur de porter pendant mes classes ça c’était quelque chose.

  2. Bernard Blancan dit :

    Les gens partaient parce que ce film ne ressemble à rien de connu. Il peut déboussoler ceux qui voyangent sur les autoroutes du cinéma. Moi oui, c’est excellent !

  3. lydie dit :

    … et les non-parisiens, ils ne pourront pas voir le survêtement bleu alors ?

  4. serge barande dit :

    Ce film, vu à Marmande, m’avait bien botté. Plein d’inventivité et d’originalité qui font qu’on nage de surprise en surprise. Les plans se succèdent et jamais ne se ressemblent, et ça c’est chouette ! De l’Inattendu! Et outre ton survet tout pourri, datant de tes trois jours à Limoges, et le fait de revoir l’intérieur de la Grande Férade où j’ai un peu bossé, je me souviens bien de tes exploits (ou essais…) automobiles! A côté, Pescarolo est un petit joueur! Y a des moments assez épiques.

  5. Bernard Blancan dit :

    ça se trouve en DVD ou en téléchargement…

  6. Bernard Blancan dit :

    Merci Madame !

  7. Bernard Blancan dit :

    Il y en a qui se déplacent ! Merci, serge !

  8. lydie dit :

    Merci LN !

Les commentaires sont fermés.