C’est ouf…

Il y a des semaines où je frise la schizophrénie. Celle qui vient sera de celles-là. Lundi, je tourne mon dernier jour en commissaire Baudrillard. Mardi, je me glisse dans la peau d’un kamikaze pour l’ami Fitoussi. Mercredi je pars du côté de Vienne pour une projection de Retour aux sources. Retour le lendemain à 13:30 Gare de Lyon. À 14:00, la coiffeuse du Village Français vient me faire la coupe de mon paysan. À 16:20, je suis à Montparnasse, direction Bordeaux, pour aller tourner mon détective pour Josée Dayan. Le lendemain, je suis de mariage. Je ne pourrai pas m’éterniser car, lundi matin, pour Enquêtes Extraordinaires, on vient me filmer en train de faire une recherche de veine d’eau sur plan.

 

Entre temps, il faut que je finalise le dossier Ogres niais pour une demande de financement complémentaire. Il ne me reste que ce week-end mais j’ai déjà un pique-nique autour de Cosmodrama, le prochain film de Philippe Fernandez qui me verra tourner dans un vaisseau spatial. Pour ce qui est du roman, on verra la semaine suivante, peut-être…

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour C’est ouf…

  1. Samuel Marès dit :

    Eh bé je dirai que cela ressemblerait à un emploi du temps de Ministre.

  2. Pavard Alain dit :

    J’aurais aimé tourner dans Village Français !

  3. lydie dit :

    Rien qu’à te lire, on est épuisé d’avance !  Vivement la semaine prochaine toute pleine de choses à faire…prêt…pieds dans les starting-blocks… ? Josée Dayan ? pour son « Clan des Lanzac » ?

  4. serge barande dit :

    Ouais… eh bien moi, je me recouche direct tè! et sans me faire déboiser la colline, tant pis pour le mariage dans le village français, j’irai comme ça.

  5. Gauthier dit :

    Quel programme, une petite pensée pour le lundi 24 juillet 2006 en gare Lyon, mais qui s’en souvient… cette nuit j’ai rêvé de l’artiste BB qui m’en faisait voir parce que je n’étais plus sur le bog assez souvent… je pense à toi mon bon, bosse, t’as du retard de cotisations…

  6. Joël dit :

    Je t’ai vu sur Cosmodrama (S.F. Suite Filmosophique) avec ton joli pull col roulé acrilyque des années 70, on dirait Star Trek !

  7. Bernard Blancan dit :

    Oui, mais j’ai pas été nommé.

  8. Bernard Blancan dit :

    C’est pas fini…

  9. Bernard Blancan dit :

    Exact !

  10. Bernard Blancan dit :

    Buenas !

  11. Bernard Blancan dit :

    Putain, oui. Même avec Hollande, c’est pas demain que j’ai mes trimestres…

  12. Bernard Blancan dit :

    T’as tout balancé ! C’est bien. T’açon, ils vont rien comprendre… Moi, j’ai le scénar.

  13. Joël dit :

    Moi, je suis une balance. C’est bien connu !

  14. Bernard Blancan dit :

    Ascendant scorpion. C’est pour ça qu’on t’aime !

Les commentaires sont fermés.