Demain, je fais miss

Le montage attendra jeudi. Enfin, la monteuse, elle, commence dès demain. Pour ma part, je vais faire le comédien pour les ateliers de scénario de la Fémis. J’avais connu la maison du temps où Caumon et Angel y faisaient leurs armes. Olivier, le chef op de Retour aux sources, Ogres Niais, Lartigue… était aussi de cette promo. Fémis donc demain et mercredi. Après, ce sont les choses sérieuses qui commencent. Vous n’aurez pas fini d’entendre parler d’Ogres Niais.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Demain, je fais miss

  1. Gauthier dit :

    Si tu pouvais nous coller le synopsis, ça aiderait à la bonne compréhension de ce court… pour le niais de service…

  2. serge barande dit :

    Putain, j’ai eu peur en lisant le titre! A moins que tu portes à merveille le bas résilles, et que t’aimes les grands chapeaux!… Mais nous autres, les provinciaux de la France d’en-bas, on souhaite que ça. Entendre l’Ogre rugir-ronfler-pester, et pas trop loin de chez nous, parce que les voyages, à notre âge… ça fatigue, Hein G…?! (lol, déconnade, et respect). On est taquéistes de première, piedegruesques même! Alors, patiemment, on tapote du pied à la porte des images. Allez, monte, monte et monte encore! Pi la zizique aussi! T’as le chic pour refiler l’Eau à la bouche!

  3. serge barande dit :

    Notons aussi la Fidélité : le chef op, qui nous fait un grand écart… de Lartigue à Ogre Niais… Et les années passent, passent, passent… Aïe-aïe-aïe…

  4. Bernard Blancan dit :

    Mieux que le synopsis, je balancerai un extrait par semaine.

  5. Bernard Blancan dit :

    Tant mieux pour l’eau à la bouche. Normal, pour un sourcier.

  6. Bernard Blancan dit :

    Guilaine Londez et Riaboukine, c’était Peau d’Homme coeur de bête…

  7. Gauthier dit :

    J’suis allé voir Camille Redouble hier, et je retrouve notre ami Samir Guesmi (vu le 14 fev 12 sur le trottoir devant « Retour aux sources » de BB) qui jouait avec toi le rôle d’Otmani pour Hors la Loi de Rachid B. Ce garçon a un avenir certain dans le cinoche (à vérifier auprès de Pascale). Moi qui suis un spéciliste de Bourvil il a cette fibre là et jouera de grand rôle dramatique… Il a au moins eu la chance d’avoir joué comme le normand, au côté de Yves Montand, c’est peut-être pour ça qu’il fut prit par Livi dans le film de Lyousky…

  8. Bernard Blancan dit :

    Ben, moi, je l’ai remplacé, dans mon film…

  9. serge barande dit :

    Et Peau d’Homme aussi… J’aime l’esprit de Famille!

  10. Le Guy dit :

    C’est curieux mais quand j’ai vu Lartigue expose, j’ai pensé à lui…

  11. Bernard Blancan dit :

    La grande famille du cinéma…

  12. Bernard Blancan dit :

    Moi aussi, mais je ne le connaissais pas, à l’époque.

Les commentaires sont fermés.