Fillon et Copé, gare à vous !

UMP.jpg

Sorti de force du montage pour cause de tournage. Hier soir, j’ai dû me raser car, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais, avec la carte de l’UMP, on donne un rasoir aux adhérents. Le poil rebelle, la barbichette, la barbe de trois jours, tout ça, c’est pour la gauche. À droite, on se rattrape avec de la tignasse improbable, de la raie sur le côté, de la touffe, de la chemise à rayures. Donc, ça y est, je l’ai joué mon rôle de connard UMP. J’y ai répliqué à Berleand que j’ai eu plaisir de retrouver après notre passage en Corse pour Santana. La vraie surprise a été de retrouver Aymen Saïdi dont j’avais joué le père dans Fais-moi des vacances, il y a fort longtemps. Il n’avait que douze ans…

 

Jeudi, mon ours Ogres Niais avait perdu un bon tiers de son poids en minutes. On dirait un mouton, maintenant. J’ai hâte de voir ce que ça donne, lundi matin.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Fillon et Copé, gare à vous !

  1. Samuel Marès dit :

    Et pour les femmes aussi, on leur donne un rasoir à l’UMP ?

  2. bordenave georges dit :

    Quel changement !!! 20 ans de moins à première vue ;U.M.P. ce n’était qu’un rôle ?? J’avais bien compris .     Amitiés      jojo

  3. Lydie dit :

    … bien, le coup du lapin, ça m’a surprise j’en ri encore ! Bon, voilà que l’ours se transforme en mouton, un vrai bestiaire ! Et BB quand il est rasé, il se transforme en quoi… ?

  4. Lydie dit :

    PS : est-ce que tu as perdu I/3 de ton poids ?

  5. serge barande dit :

    C’est bien! Tu es pileusement correct maintenant… et tacleusement incorrect du verbe! Tant mieux! Mais je suis sûr que tu vas nous refaire pousser tout ça dare-dare, gauchiste va!

  6. Hetre dit :

    C’est vrai ce que dit SB s’il est connard parce qu’UMP ça en fait beaucoup. Mais s’is est UMP parce que connard au point de vue quantité ça se dicute.

  7. Gauthier dit :

    Lecture seule…

  8. serge barande dit :

    Eh M…, j’ai oublié les guillemets à « Gauchiste ». Citoyen, aurais-je dû dire ?… Car c’est bien là le fond de ma pensée! Et en ce moment, comme j’ai « un peu » mal à mes hauts fourneaux… (De l’Or, va finir par naître la Haine – special dédicace to Guy!). Soit dit en passant, ça aussi, on attend (pas mital, le rôle!). Mais tu nous brifferas… Pour l’instant, l’attention est portée aux Ogres… Encore eut-il fallu qu’il se montât, imparti de séquences maîtresses… Suerte et fuerza Amigo! Et si nous pouvons, de par nos messages, être source d’encouragementssss, eh bien tout baigne!

  9. Bernard Blancan dit :

    T’en as vu des barbues, toi ?

  10. Bernard Blancan dit :

    Assez facile à jouer, finalement…

  11. Bernard Blancan dit :

    en bébé

  12. Bernard Blancan dit :

    Malheureusement, non.

  13. Bernard Blancan dit :

    toi-même !

  14. Bernard Blancan dit :

    ça se discute, oui.

  15. Bernard Blancan dit :

    Bien !

  16. Bernard Blancan dit :

    dans l’huile, ça baigne !

  17. serge barande dit :

    bien joué la rétorque du « Toi-même »! Ecole d’impro, acteur studio??? Non! Mâlin, en fait, mais c’est sous cet angle que je l’entends!!!

  18. Bernard Blancan dit :

    Pardi

Les commentaires sont fermés.