Sinon, je suis passé au Pôle Emploi.

Histoire-de-la-peinture-1041-Sisyphe-TITIEN-1549.jpgJe suis sincèrement désolé de la pauvreté de ce blog, en ce moment. J’aimerais y relater un tournage à Machin-Truc, un casting pour Bidule, la lecture du scénario de Trucmuch, une rencontre insolite, une prise de position originale sur la vie publique ou la vie tout court. Mais voilà, mon quotidien est fait d’Ogres. Hier encore, j’ai passé la journée à modifier la fin du film afin de vérifier que l’idée que je venais d’avoir n’était pas meilleure que la précédente. Ce n’est pas parce que le film convient à tout le monde, producteurs, diffuseurs, que je vais m’empêcher de tenter encore quelque amélioration. Sans ça, ne fois la « copie 1 » tirée, il ne resterait que des regrets et des remords. Au moins, je serai allé au bout du bout.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Sinon, je suis passé au Pôle Emploi.

  1. Lydie dit :

    Tu as raison de peaufiner ; c’est toi le premier qui doit estimer quand ça peut devenir vraiment public ! même si c’est agaçant pour les autres ; c’est ton projet ! bonne « peaufination »  

  2. Bernard Blancan dit :

    Allez, je vais mettre trois images…

  3. Sylvie dit :

    Cela fait un certain temps que je n’ai pas commenté vos articles, non pas qu’ils ne soient pas intéressant, au contraire, je trouve passionnant de suivre toutes les étapes de création de votre court métrage. J’ai hâte de voir le résultat!!! Merci de nous faire partager cela.  

  4. Bernard Blancan dit :

    Merci à vous, Sylvie !

Les commentaires sont fermés.