Nouveau petit tour, hier, au mixage. Ajouté un oiseau, un banjo oublié et enlevé une réverbération. Ce coup-ci, ça y est ! Ce matin, c’était un nom oublie au générique et une image qui revient à sa texture avant étalonnage. Ce coup-ci, ça y est !
Ogres Niais terminé, je peux laisser revenir les angoisses : mais qui va présider l’UMP ? Non, en fin de compte, je ne m’angoisserai pas trop. Pas sur ce sujet, en tout cas. Ce matin, j’avais un coup de fil avec l’éditeur de « Journal d’un comédien ». On prépare les signatures du salon de Blaye.
Tiens, lundi, je pourrais aller au Pôle emploi pour voir s’ils veulent bien envisager de me rouvrir des droits. Le matin. L’après-midi, j’irai faire une post-synchro pour le Village Français.
Retour à la norme.
De fait, ton emploi du temps est « très » diversifié, des aléas du 7e art aux scrupuleuses nécessités de la vie. Il ne faut pas que ces dernières contrarient ceux-ci. Pour ton bonheur… et du nôtre de t’accompagner…… Mais ça, c’est toi qui voit…. (Té, tant que j’y suis… Lydie… il est où ton scan de 4h05 ??? T’inquiètes, j’suis patient!)
Super, maintenant c’est à nous de nous de la voir ! Pour faire suite, on connaissait la « COCOE » Commission d’Organisation et de Contrôle des Opérations Electorales. Maintenant on a la « CONAR » COmmission NAtionale des Recours !
Super, maintenant c’est à nous de le voir ! Je bégaye sur sur le clavier.
T’inquiète… !
pas de de de de souci