Sequence 2013, action !

Le scénario n’a pas l’air génial, mais je vous souhaite à tous de faire votre film « 2013 » un succès. Amour, suspense, travail, santé, pépètes, trouvailles et bonnes surprises !
Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Sequence 2013, action !

  1. bordenave georges dit :

    SUCCES POUR TES PROUCTIONS PRESENTES ET A VENIR .  SANTE ET QUELQUES EUROS POUR TOI ET TOUS TES PROCHES  NOUS T’EMBRASSONS .AMITIES DE DEUX « vieux » BEARNAIS D’ARROS DE NAY actuellement à ARGELES SUR MER      Solange   Jojo  

  2. bordenave georges dit :

    C’est bien PRODUCTION et non PROUCTION  (effets du champagne ?????)  jojo

  3. Bernard Blancan dit :

    Bonne année 2013 à vous deux. Profitez bien d’Argeles!

  4. GG dit :

    Histoire de plomber un peu le début d’année, allons vers des jours meilleurs… J’en ai trouvé qui s’amènent. Ils s’envolent, ils t’emmènent Et tu t’en vas, Tiré par trente-six planeurs.    J’ai l’impression d’avoir une cible, Émerger du brouillard, D’avoir pensé l’impossible Et, dans un soupir du temps, l’apercevoir le Maxime

  5. Samuel Marès dit :

    Allez , bonne année et meilleurs voeux ! tout le monde

  6. GG dit :

    «Libération du vendredi 4 janv»  acheter à tout prix ! Cachet des acteurs : intouchables ? En pleine polémique, «Libération» ouvre le débat sur le financement du cinéma. Star-system : ça tourne avide La polémique sur les cachets dans le cinéma met au jour les comportements de divas de l’aristocratie des castings. Budget d’un film : le poids de l’interprétation Le budget moyen d’un long métrage de fiction produit en France, calculé sur 135 films agréés par le CNC en 2011, était de 4,70 millions d’euros. L’affaire Maraval agite encore le milieu «Le système de financement français est peut-être périmé» Pour Olivier Bomsel, professeur d’économie, l’organisation du cinéma hexagonal, qui date des années 80, a besoin d’être modernisée : «Libération» appelle à un débat public Augmentation mirobolante des cachets des stars, révolution numérique, bouleversement de la chronologie des médias, application stricte des tarifs de la… Règles EDITORIAL Par sylvain Bourmeau En pleine trêve des confiseurs, le «Maravalgate», né du spectaculaire coup de gueule d’un producteur de cinéma français, est quasiment parvenu à voler la vedette aux voeux…

  7. Sarro Philippe dit :

    2013 c’est l’année de l’amour car si l’on regarde 2013 dans un miroir çela donne eros.   Et est ce que le cinéma dans la démocratie qu’est la Russie (ainsi que la la Tchétchénie) est aussi bien financé et est aussi rémunérateur pour les acteurs ?

  8. J2L dit :

    bon allez… bonne année à toi Bernard et tous ceux qui comptent dans ta vie ! (en fait ça me gave un peu tous ces trucs de voeux de machins et tout ça; mais là, te concernant c’est sincère et c’est pas que pour 2013, c’est aussi pour tout le reste de ta vie . bah oui, pourquoi on se contente d’une seule année bonne ? c’est au cas ou qu’on se facherait à mort avec ces amis et que du coup on préfère attendre la fin de l’année pour faire un peu le bilan et là on voit si on souhaite la prochaine, bonne ou pas ! mais on ne se fache pas comme ça avec moi, non non ce n’est pas si facile . ) et tous ça avec la bise ! ça c’est fait !

  9. Re bonne année à tous. Je rentre demain d’un village qui capte pas. Je ferai un article et répondrai à tous!

  10. J’ai trouvé le Libé, GG. J’écris dimanche!

  11. J’ai trouvé le Libé et réponds dimanche!

  12. Bernard Blancan dit :

    Vive Eros !

  13. Bernard Blancan dit :

    Bonne année à toi, Samuel !

  14. Bernard Blancan dit :

    Sacré GG

Les commentaires sont fermés.