Au taf !

chantier.jpg

Me voilà lancé dans la transformation des films dans lesquels j’ai tourné (de DVD en fichier vidéo). Je vais faire ma bande démo. Une bande démo à la Blancan. Décalée. C’est pas dit qu’elle passe auprès de ceux qui manquent d’humour.

J’ai officiellement abandonné mon projet de documentaire « Papates ». En tout cas dans sa version initiale. Je vais devoir me mettre à l’écriture de la version 2, en changeant mon personnage principal.

Me voilà donc, entre la Bande Démo et le nouveau projet, avec du pain sur la planche. Sans compter que dans moins de deux semaines, je commence à tourner dans le Village Français, jusqu’au 22 mai.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Au taf !

  1. hetre dit :

    Pour ton docu il te faut une sacrée patate mais jusqu’au 22 mai tu n’auras pas assez de temps pour te le paufiner ou alors on t’appellera « Speedy-Bernard ». Moins de 2 semaines ça passe quand-même assez vite et comme je sais que tu n’as pas l’habitude de bacler une seule prise de vue. Quant à la bande, il me tarde de la voir.

  2. serge barande dit :

    Oh… le trafic! Ça devrait peser lourd à la fin… Mais sans rien trafiquer, y a déjà du décalage… Je pense (notamment) à ta ‘filature’ au milieu des bestiauds, dans les Ogres. De la souplesse, de la discrétion et des habits pas trop voyants…! Tu tiens du limier, y a du commissaire Bourel en toi! « le Village Français…? Ah si, mais c’est… Bien sûr! »

  3. Bernard Blancan dit :

    Je trouverai des fenêtres…

  4. Bernard Blancan dit :

    Je pense que je vais faire peur à certains…

Les commentaires sont fermés.