Envol de patates

chouette-effraie-en-vol.jpg

Une journée de soleil et tout s’éclaire à l’intérieur. Il y a eu d’abord ces deux jours sourciers. Et puis la certitude que j’ai trouvé la bonne voie pour Patates, le projet de documentaire qui est en train de prendre forme, beaucoup mieux et plus intelligemment qu’à ces débuts. Le projet initial était comme toujours un peu décalé et désespéré. Celui qui se dessine est plus lumineux et vraisemblablement aussi décalé (on ne se refait pas). Et puis, dès mardi, je commence le tournage du Village Français. Enfin jouer ! Et puis il y aura, le 19 avril, une projection d’Ogres Niais en Dordogne, juste avant la poursuite du Village dans le maquis limousin. De l’air, de la nature en perspective. Ça manque.

Comme dirait l’autre, les oiseaux revolent dans le bon sens…

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Envol de patates

  1. serge barande dit :

    Chouette Effraie en vol ma fois! Alors ça y est, c’est le printemps, la Patate germe de nouveau!? Par prudence, fais quand même gaffe, y en a qui foutent des « anti-germination » dans les patates… Histoire de conservation, encore et toujours… Et le village te tend les bras. Je t’espère du soleil!

  2. hetre dit :

    Tant mieux que ton oiseau vole dans le bon sens mais je doute que celui qui est sur la photo soit un migrateur, mais sûr…c’est un décalé. Bons tournages dès mardi.    

  3. LN dit :

    En plus, elle vole « presque » en V cette chouette…Jolie photo..soleil et ciel bleu, ça change tout…

  4. Bernard Blancan dit :

    J’en ai dans le coeur…

  5. Bernard Blancan dit :

    Un décalé… ça me dit quelque chose…  

  6. Bernard Blancan dit :

    Yes, en V !

Les commentaires sont fermés.