Le bonheur des ogres niais à Nontron

Francois-enfant.JPEG

Je crois que la projection de cet après-midi, au cinéma Louis Delluc de Nontron, pour des collégiens, a été la meilleure. Les grands gamins réagissaient à chaque micro intention des ogres niais. Quand on voit le film avec une telle fusion film/public, on finirait par croire qu’on a réussi quelque chose…

10 réflexions sur « Le bonheur des ogres niais à Nontron »

  1. Ben… Y a que toi qui n’est pas tout à fait certain ! Après deux projos, j’en suis assez convaincu. Ne serait-ce que pour l’Idée de départ, le déroulement, les précautions puis le jeu de tout ce petit monde filmé. Oui-oui, c’est réussi!

    J'aime

  2. … Mais OUI, il est REUSSI !!! ça a été un vrai plaisir de le découvrir… et on espère de prochaines bonnes surprises comme celle des Ogres !

    J'aime

  3. je suis contente de revenir sur ce blog, y’a des p’tits bonheurs comme ça… au fond, il faut toujours savoir profiter des morceaux de joie… hier soir, j’ai eu un accident de la circulation, avec mes deux enfants, à cause d’une voiture qui nous a fait un refus de priorité, je me demande encore comment on s’en est presque bien sortis étant donné la violence du choc, et la voiture inutilisable !! Je ne vais pas raconter ma vie, juste pour dire… qu’un court-métrage comme ça, ça ensoleille ! (OUF, JE SUIS RETOMBEE SUR MES PATTES !)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.