Projo, projets

Gendarmes_mer_604.jpgJ’ai donc vu le clan des Lanzac. Enfin, un des deux épisodes. C’était une projection de presse qui laisse deviner que ça sortira bientôt à la télé. Je n’ai donc vu que la moitié de mon personnage qui me ramène à 2004, dans les débuts du blog, où je parlais de « petits rôles qui se remarquent ». Madame Dayan m’a serré la main, mais en est restée là. Les journalistes se pressant autour de Muriel Robin (super dans le film), Fanny Ardent, normal, Catherine Lara qui a fait la musique, j’ai décidé de ne pas rester au déjeuner. J’aurais été bien seul dans ce petit monde de notoriétés. Ça tient la route, le scénar est assez malin, les acteurs s’amusent. Je me suis laissé dire que le Village Français serait annoncé comme un événement de la rentrée France 3. Tant mieux. On m’y voit davantage.

Reçu un scénario cinéma vachement bien. On m’y offre le rôle d’un adjudant de gendarmerie. Tournage fin d’été dans le Sud-Ouest. J’ai dit oui.

16 réflexions sur « Projo, projets »

  1. Adjudant de gendarmerie, dans le Sud-Ouest, avec le béret du Village Français…ça va être juteux.

    J'aime

  2. Le clan des Lanzac…, sacré cirque en perspective! J’aime bien Muriel Robin et Fanny Ardent, ça tombe bien. En plus, scénar malin, dis-tu… On verra. J’ai effectivement entendu (déjà) sur une radio que le Village français était donné comme évènement de la rentrée. Ils en disaient beaucoup de bien. Ça m’a fait plaisir. Hé-hé… Adjudant… Avec un képi… Z’ont intérêt à filer droit les loustics sinon… au poste et au ballon! (j’vais t’en foutre moi, bande de p’tits salopards!)

    J'aime

  3. La photo, on dirait une pub pour des vêtements ! ( le chasseur qui cherche les palombes en été sans tenir son fusil n’a pourtant pas la taille mannequin ! )

    J'aime

Les commentaires sont fermés.