Escalade réussie !

documents-0367.jpg

Pas le temps d’un long article. Mais l’escalade de ce matin, sur roche trempée, s’est super bien passée. Ouf, ouf, ouf !

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Escalade réussie !

  1. serge barande dit :

    Oui…Euh… sauf Pim le nez! Une caillasse revêche, peut-être, ou une vire rebelle ou je ne sais quel surplomb de calcaire friable et chafoin te sont tombés sur le rable (de lapin). Ou alors, c’est la maquilleuse qui s’est lachée. Ou alors encore, tu t’es viandé le naze contre un gros cèpe en dévalant les pentes boueuses. Ah c’est sûr que pieds nus dans mon appart, je ne risque rien… sauf des champipis sous les arpions vu l’humidité ambiante! Finalement, on court tous d’énormes risques. Ce soir, ai vu De Rouille et d’Os (toujours à la ramasse le sergio), eh bé ça m’a vachement botté! J’aimais déjà le père, j’aimais déjà le fils, eh bien je continue à les aimer tous les deux! ENCORE!!!

  2. Le Guy dit :

    J’ai lu tous les articles d’un coup tiens (Dans les bois à réussit) ! content pour toi que le Village se soit bien passé et qu’on aura plaisir à t’y retrouver en octobre…

  3. serge barande dit :

    Tè! Ce soir, y a Depardon. Jamais mal c’t’affaire. On est en l’Afrique conflictuelle, mais aussi en « Balkanie ». Je le dis ainsi, car on n’est jamais certains de tout réaliser et savoir en ces continents-là. On s’abstient alors de juger. On regarde, on écoute… On attend parfois que de saines et politiquement correctes – ou incorrectes- explications nous soient livrées, sans être pour autant certains que l’on ne nous prenne pas pour des cons. Mais que veux-tu, Balou et moi, les derniers survivants du soir, avons aussi nos limites intellectulles. Surtout moi… (Balou est mzlin comme un chien, ce qui est somme toute logique – J’y retourne, c’est passionnant!

  4. Bernard Blancan dit :

    Le nez, c’est les boches…

  5. Bernard Blancan dit :

    Bon, t’es pas très régulier, mais tu arrives à te rattraper. Continue comme ça !

  6. Bernard Blancan dit :

    Depardon, le Depardieu du documentaire ?

  7. serge barande dit :

    Non-non, autre pointure. Témoin de nos campagnes bocagères évanouies. L’héroïque temps des haies, de la polyculture, etc…………….. Et des hirondelles par milliers.

  8. Bernard Blancan dit :

    C’est beau.

  9. "LN dit :

    En parlant d’hirondelles, et si Serge passe par là…..Que penses tu de l’hécatombe des martinets dans l’Aude?( et dans le Gard aussi) Explication sur le journal : la meteo…

  10. serge barande dit :

    Sans être au courant vraiment, ça doit être relatif au manque de « plancton aérien » (masse d’insectes microscopiques), dont ils se nourrissent en altitude et qui doit faire défaut, vu les conditions météos exécrables. On a eu le cas y a deux-trois printemps avec les hirondelles qui vivaient la même situation. Les sales aléas du peuple migrateur, épuisé par une grande traversée du Sahara, et arrivant sous nos latitudes vides de réserve adipeuses. Et pas de ressource alimentaire trouvable…

  11. "LN dit :

    Merci Serge….C’est bien triste…

  12. Bernard Blancan dit :

    Je suis contre les hécatombes !

  13. Bernard Blancan dit :

    Bravo, Maître !

  14. Bernard Blancan dit :

    Pour Eve ?

  15. Lydie dit :

    … ben Serge te l’a dit : elle reste !

  16. Bernard Blancan dit :

    Ben qu’elle reste, alors !

Les commentaires sont fermés.