Bien vu, les juilletistes !

chaussures-hommes-sandales-rieker-christian-26072-44-1.jpg

Premiers départs en vacances. C’est même pas des blagues. Il y a moins de monde, plus facile de se garer. Les miennes, elles démarrent le 10. Irlande. Juste avant, c’est chargé-chargé.

Nouveau casting la semaine prochaine. Le scénario a l’air super. Huis-clos dans un bar. Juste avant, j’irai présenter Retour aux sources et Ogres Nais à Bagnères de Bigorre. Le jeudi, petit tournage pour mon docu du côté de l’INRA. Le même jour, je répondrai aux questions d’une journaliste d’Inexploré autour du phénomène sourcier. Le lendemain pour rester dans le sujet, je vais faire des signatures pour Secrets de sourcier à Orléans. Heureusement, il paraît qu’en juillet, c’est calme.

Il faudrait que je numérise mes rushes aujourd’hui, mais vu le temps et l’humeur, c’est mal parti. Vrai jour d’été avec gens en sandales et t-shirt. 

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Bien vu, les juilletistes !

  1. serge barande dit :

    Ça y est, c’est juillet, y a du mou dans la corde à noeuds. Chacun s’affaire à repasser son maillot en lycra (devrait pas!), à ses achats soldés, à opter pour la protection UV 30 ou 50 – les débats vont bon train à ce sujet.Quant à la révision de la bagnole, au dernier moment… Je te dis pas, en ce moment le garagiste mélange sa sueur au camboui! Face à l’affolement général, je reste un auguste aoûtien (euh… par force!). Et toi, tu perspectives de caster pour un huit-clos dans un troquet…! Je crains que le Ministère de la santé ne s’immisce à caster à tes côtés, en guise de salvatrice surveillance. Blondin, Gabin et Belmondo te saluent bien bas en tout cas! Quel privilège de, peut-être, devenir « un Singe en Eté »! Et en attendant, Bagnères va te la dresser au vent, la bagnère, et te réserver un bel accueil! Et pour les deux opus! Tes ruches, elles attendront, la fourmi est ouvrière, la cigale dépensière, mais l’abeille, constructrice. Je ne m’inquiète donc pas des masses. Quant à la salade INRAesque, j’espère de belles avancées. En ce moment, faut cueillir quand même, elles sont capables de monter rapido, avé la météo estivale qui se réveille. Shit! je cause, je cause mais j’ai laissé le fer sur mon slip de bain en lycra, ouille-ouille-ouille, je me disais bien aussi qu’il y avait un machin qui reniflait dans la casba. Ben voilà! L’est foutu mon maillot de star, vais être obligé de m’en tricoter un en rafia. Ben ouais… j’ai que ça sous la main. Tu crois que ça ira quand même ?????

  2. Bernard Blancan dit :

    Il faudra la photo en maillot en rafia. Joël peut t’arranger le coup…

  3. serge barande dit :

    Oh putain! Je redoute le pire ! La méga-grillade planétaire!!!

  4. Lydie dit :

    la photo ! la photo !

  5. Lydie dit :

    … un huis-clos dans un bar ? aaaaah, que voilà une saine attitude !! … tant que t’y es, pourquoi ne pas repasser à la cigarette trad ?

  6. Bernard Blancan dit :

    tu fais bien de craindre…

  7. Bernard Blancan dit :

    Joël est en congès…

  8. Bernard Blancan dit :

    J’ai pas laché la trad !  

  9. serge barande dit :

    Joël en congés…. OUF ! Me voilà sauvé pour quelques temps…

  10. Bernard Blancan dit :

    Attention, il ne dort pas pour autant…

Les commentaires sont fermés.