Un article très court

Pas grand-chose à raconter aujourd’hui. Il fait toujours chaud comme en été. En revanche, en fin de semaine, je pars pour les Pyrénées. Visite à la famille, filmage des salades et, vendredi 9, projection de Retour aux sources et Ogres niais à Anères, dans le 65. 

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Un article très court

  1. J2L dit :

    je reviens de 2 semaines en Pyrénées ( orientales ), et bien on peut le dire : quelle beau pays ! et quels bons fromages et quelles bonne charcuterie (surtout en Espagne ) ! bon séjour à toi .

  2. serge barande dit :

    J2L arrive de faire une randonnée gourmande! C’est vrai que ça dépote de ce côté-là. Je suis à J-2 avant d’aller faire la même, sous des reliefs un peu plus arrondis mais les mets sont les mêmes, aucun problème. Là-bas, je m’interdirai la salade des fois que… Les gens d’Anères ont bien de la chance. Ils vont vivre « Cinéma Paradisio », le cinoche vient à eux, et pas de la daube coco. Aucun clochard-renard ne sera assis devant la porte, l’agréable parfum de film restera confiné en salle. Je te devancerai de quelques jours (oui… avec Balou!)

  3. LN dit :

    Bon sejour à tous, dans les Pyrénées ! Oui, c’est un pays magnifique, je confirme.. Bon « vol », Serge, je regarderai si par hasard je te vois passer avec les « moineaux sauvages »..

  4. Lydie dit :

    ne pas confondre le 22 à Asnières avec le 65 à Anères !

  5. Lydie dit :

    … comme tu risques traverser le 33, j’en profite pour faire de la pub ! pour le spectacle historique que nous jouons vendredi et samedi soirs… ! (oh, j’exagère !!)                  « Actuellement en pleine répétition, peaufinage des décors et derniers essayages de costumes, la troupe des Troubadours du Troisième Millénaire prépare son nouveau Spectacle Historique qui se déroulera les vendredi 9 et samedi 10 août prochains. Conçu et mis en scène, cette fois encore, par le jeune Romain Espagnet, il aura lieu à 22 heures au pied des remparts de la ville de Bazas. Une promenade dans l’Histoire… »                                                                                     

  6. Lydie dit :

    euh, un peu trop longue, l’affiche, j’suis pas très douée !

  7. serge barande dit :

    Meueueuh non, c’est très bien comme ça, c’est du long-métrage, pi voilà tout.

  8. denis dit :

    Bien vu Lydie, il y a tous les ans à entecote un festival piano et cinéma muet à Anères. C’est un des festivals les plus sympas que je connaisse et qui permet de découvrir des raretés du muet accompagnées en direct par des musicien et le tout gratuitement (un gros cochon rose recueille les dons à la sortie). Et dans l’année, des séances sont organisées le 22 du mois : Le 22 à Anères!

  9. denis dit :

    Pentecote, biensur

  10. Bernard Blancan dit :

    Montagne Pyréné-é-heu…. !

  11. Bernard Blancan dit :

    Putain, Serge, tu viens pas ?

  12. Bernard Blancan dit :

    Il est chef d’escadrille chez les cigognes, maintenant !

  13. Bernard Blancan dit :

    Madame connais son petit Fernand…

  14. Bernard Blancan dit :

    Bazas, j’y ai habité, Madame. Bon pestacle !

  15. Bernard Blancan dit :

    l’est sympa, le Sergio.

  16. Bernard Blancan dit :

    hé hé !

Les commentaires sont fermés.