Weekend à Terrasson !

terrasson-vezere.jpg

Samedi 31, pique-nique cinéma à Terrasson avec Retour aux sources, Ogres Niais et ma pomme. J’apporterai aussi Secrets de sourcier dont les Éditions Eyrolles m’ont informé qu’il allait déjà être réédité (On a épuisé le stock !). On pourrait penser que je commençais à m’ennuyer à Paris. Mais non, mais non. En tout cas, je ne traînerai pas trop en Dordogne car dès lundi, je retourne à Marseille pour procéder à quelques interpellations.

 

On aurait pu s’attendre à ce que je glisse quelques mots sur la Syrie. Mais non. Pas de mot sur la Syrie. Je vous laisse les vôtres. Tiens, quand j’y penserai et que j’en aurai le temps, j’irai voir du côté de la caisse de retraite pour qu’ils me disent à quelle misère je peux m’attendre. C’est que je vais sur mes 55, moi. Ça me fera une histoire rigolote à raconter, tiens. Bonne rentrée à ceux qui rentrent enfin après avoir profité d’un été comme on en rêvait. Il est bien, ce Hollande.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Weekend à Terrasson !

  1. Joël dit :

    Ho punaise, bonne mère ! J’ai un mois d’articles à lire…  

  2. "LN dit :

    Il y a plein de Marseillais tout d’un coup sur ton blog… Avec un accent ….je te raconte pas.. http://www.dailymotion.com/video/x5w9io_fernandel-l-accent_fun

  3. mano dit :

    ksss kssss kssss kssss euh…c’étaient les cigales…

  4. Bernard Blancan dit :

    Ça va t’occuper, feignasse !

  5. Bernard Blancan dit :

    Heu, j’en suis pas là, quand même ! 

  6. Bernard Blancan dit :

    On y était… bravo.

Les commentaires sont fermés.