Encore hors sujet

nez.jpg

Roucas au FN, le bijoutier de Nice, Fillon qui dérape, Sarko qui fait coucou, Hollande détesté… Mon rêve, c’est de prendre deux bons mois de congés à l’étranger pendant la campagne des présidentielles de 2017 (sans oublier de voter). On devine que ça va puer sévère.

Mouais, je sais, c’est à contretemps, à contre-courant, ça n’a rien à voir avec quoi que ce soi d’extrêmement visible… Mais je suis très sensible aux odeurs.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Encore hors sujet

  1. serge barande dit :

    Et t’as oublié le paternel de blondinette qui, à 85 balais, va se représenter aux municipales, ou un plan sordide de la sorte. On n’a pas le cul sorti des ronces! Un ponton le long de l’estuaire, sans journaux, sans télé, sans radio. Des cannes à pêche, des bouquins, du pain. Je vais un peu angoisser pour mes petits plats, mais bon… ça évitera à n’importe qui d’y foutre les pieds. Un vrai répit!

  2. Samuel Marès dit :

    Ca va puer dès les municipales de 2014 et surtout à Paris.

  3. Pascale dit :

    Tapator ça fouette grave ! Quant à Roucas, il est inoffensif ! Mais c’est la première fois qu’il me fait rire depuis qu’il sévit ! Quel con, non mais quel con !

  4. mano dit :

    C’est vrai qu’on est tenté d’aller voir ailleurs pour fuir l’odeur. Le problème c’est qu’ailleurs ça pue aussi, au moins autant! parce que dans le genre qui pique t’as le pape aussi, qui vient de déclarer qu’il allait commencer à réfléchir à la place des femmes… enfin bon, on va pas faire la liste de toutes les conneries du moment et puis il y a aussi les bonnes nouvelles, la sortie d’un nouvel Iphone et puis le jeu GTA 5… ouais!!! elle est pas belle la vie?!

  5. Le Guy dit :

    Attend 2008 tu sera en retraite…

  6. Le Guy dit :

    j’voulais dire 18 !

  7. Sarro Philippe dit :

    Comme le disent les gnomes télépathes du film d’animation de René Laloux « Les maitres du temps » Il y a des pensées qui puent par ici.   http://www.youtube.com/watch?v=-2EG4zFcPsU&list=TLZkF4aff-TbA Voir aux alentours de la minute 27  

  8. serge barande dit :

    J’ai ouï dire que la pièce qui devait se jouer avec Roucas (j’sais pas quoi de « l’abbé Taillère », titre plein… d’humour!), eh bien ses collègues acteurs ont déclaré forfait suite à ses déclarations. Elle ne se jouera donc pas. En tiut cas pour l’instant et avec ces acteurs-là. Pas mal non!?

  9. Bernard Blancan dit :

    Tu mangeras de l’alose !

  10. Bernard Blancan dit :

    Je les oubliais, celles-là…

  11. Bernard Blancan dit :

    Taréson

  12. Bernard Blancan dit :

    Mais, elle est belle !

  13. Bernard Blancan dit :

    la retraite, mon pauvre…

  14. Bernard Blancan dit :

    Heu, j’ai pas eu le temps de regarder ton court-métrage d’une heure quinze…

  15. Bernard Blancan dit :

    Merci J2L !

  16. Bernard Blancan dit :

    Il faut payer un jour…

Les commentaires sont fermés.