Bonne audience pour le Village Français. Merci !

poule.jpg

Le Village Français a rassemblé près de 3,5 millions de téléspectateurs, hier soir (seconde position). J’espère que nous avons été à la hauteur de ce que j’avais relayé.

Au plaisir des futurs épisodes. Anselme avance au pas feutré de ses gros godillots au service du jeune Antoine et de ses hommes… Il faut juste pas trop le faire chier avec ses poules.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Bonne audience pour le Village Français. Merci !

  1. Le Guy dit :

    Comment dire… j’ai un regard neuf car je n’avais jamais vu les autres séries des années précédentes. Original, ces morceaux de vie de personnages qui évoluent dans une période donnée. « Le Bernard » est égal à lui-même lorsqu’il joue les salauds ; il est parfait. Je sais  (parce qu’il nous l’a dit) que son personnage va positivement évoluer dans le sens du public. Reste que je suis toujours dans l’attente d‘un personnage attachant pour not’ BB (qui l’est pourtant dans la vie). Je l’ai déjà dit souvent depuis 7 ans que je suis sur le blog et que je connais l’oiseau, va vite falloir y penser avant la retraite. Ventura dans les années 60 a complètement changé son personnage et n’aurait pas eu cette aura National incontestable en restant un salaud récurant.      

  2. Bernard Blancan dit :

    Tu ne seras pas déçu. Anselme, c’est un vrai bon gars !

  3. J2L dit :

    comment qu’il y va Le Guy, « Ventura » ! remarque c’est pas faut qu’est-ce qui dit, Le Guy .

  4. Pascale dit :

    Alors comme ça, t’as même pas vendu du beurre aux allemands, tu leur as donné ??? Et je comprends que tu sois plus prof vu que tu leur mettais un flingue sur la nuque aux minots !   Et tu vas nous faire pleurer la guitoune la !

  5. hetre dit :

    Cette série est bonne car elle laisse un gout de revez y. Vivement mardi prochain. Quant à toi, on sent bien ton mauvais caractère de quand tu n’as pas encore fumé ta clope. C’est bon signe, je pense que l’on peut encore une fois te faire confiance sur ce coup. J’aime

  6. serge barande dit :

    Oui, moi aussi j’ai été pris par l’ensemble, lançant même un bon vieux juron des familles quand le deuxième épisode se termina : « P…tingue! ». J’en reprendrai une bonne dose mardi prochain, espérant que l’Anselme y lâche du mou avec ses poules… Remarque, en temps de guerre, les poules c’est sacré, même sans oeuf d’or. Je serai bien curieux de savoir combien il l’a raquée le teuton de passage. Cher j’espère! Plus cher que les opiacées de l’autre galonné. Poule rousse, tiens au fait. Tout est lié. C’est quand même bien ficelé.

  7. Bernard Blancan dit :

    c’est jamais faux, ce qu’il dit, le Guy !

  8. Bernard Blancan dit :

    Ben les jeunes, si tu leur met pas un fusil à pompe dans le dos…

  9. Bernard Blancan dit :

    Hé hé ! Tu vas voir, c’est de mieux en mieux. Là, c’était juste le démarrage.

  10. Bernard Blancan dit :

    Pour les teutons, c’est gratos, la bouffe. Mais elle est empoisonnée… 

  11. Laurent dit :

    Ils ne sont décidémment pas rigoureux avec les légendes de photo dans Le Monde : http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/10/02/un-village-si-francais_3486513_3246.html Tu n’es plus Anselme, mais Jules Bériot… (Troisième photo)

  12. serge barande dit :

    Encore un pseudo… Sont malins ces acteurs, Milledioux!!!

  13. serge barande dit :

    Côté bouffe aux teutons, fallait faire raquer ET empoisonner! T’aurais eu personne qui serait venu se plaindre. Z’auraient mourus avant! (Précision au cas où l’ambassade lise le blog : ch’est d’l’humoooouuur!!!) C’est qu’il faut faire gaffe maintenant!

  14. Bernard Blancan dit :

    ouais, et le mec qui a fait ça, c’est Jules Bléreau.

  15. Bernard Blancan dit :

    pardine

  16. Bernard Blancan dit :

    Tiens, platras de girolles, hier soir. Encore un plat que les boches ne mangeront pas !

  17. Mireille Sion dit :

    Bravo Bernard pour ta prestation dans le « village français » dont je suis une fidèle téléspectatrice depuis le début ! Hélas cela se termine mardi prochain, vivement la prochaine saison, y joueras tu ? J’étais figurante : la paysanne dans « ogres niais » qui devait être diffusé sur France2, cela s’est-il fait ? Bonne continuation Bernard avec plein de beaux roles !!!!

  18. Bernard Blancan dit :

    Merci Mireille la paysanne des ogres ! Oui, je serai aussi de la saison suivante (si les auteurs ne me font pas mourir trop tôt…)

Les commentaires sont fermés.