Fin de tournage (pour BB) dans la série « La Conv Coll »

clap.gif

Dernier jour de tournage pour moi, hier, avec la séquence « AG de la CGT » qui rendait compte de l’état des négociations. Je n’en dirai rien évidemment. Beau décor Bourse du Travail.

Mon personnage a pris conscience à cette occasion qu’il ne servait à rien qu’il continue à ramener sa fraise. Il prenait la parole pour défendre les intérêts de techniciens qui eux restaient muets (figurants et silhouettes). On devine que BB va rejoindre le rang et le cortège des aquoibonistes.

Lundi soir, j’irai quand même en spectateur enthousiaste assister au tournage de la séquence « réunion de la SRF ».

Cette série, c’est presque mieux que le Village Français. Amour, vengeance, complot, pouvoir, avec des décors magnifiques, des rendez-vous nocturnes, des bureaux ministériels, du people. Du Balzac à l’américaine !

J’avais un joli petit rôle. Celui d’un hurluberlu contestataire. Quelques jolies scènes dont celle où je me fais huer à l’AG de la SRF, « la lettre au président » et celle ou je fais une manif tout seul, rue Juillet, avec un porte-voix.

Voilà, c’était le dernier plan de BB dans « La conv coll », une série palpitante, bientôt sur vos écrans. J’espère pouvoir venir au pot de fin de tournage…

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Fin de tournage (pour BB) dans la série « La Conv Coll »

  1. Pascale dit :

    Ouais le pot de fin c’est le meilleur moment !

  2. Bernard Blancan dit :

    c’est clair !

  3. Lydie dit :

    « hurluberlu contestataire » ? Vraiment un rôle de composition pour toi !!

  4. serge barande dit :

    Peut-être que le bar s’avèrera lointain, lointain… quasi inaccessible pour certains. Prend le porte-voix, pour passer commande.

  5. mano dit :

    ça a l’air poignant comme série…ou poilant. Peut être un peu des deux? Je note que tu incarnes encore un râleur patenté! (voire pas tenté sur ce coup) et il semble que les poules ont été remplacées par des pigeons. Ah! la télévision française ne manque pas d’imagination!

  6. Bernard Blancan dit :

    Absolument. De com-po-sition !

  7. Bernard Blancan dit :

    et un demi demi demi demi demi pour la une une une une une

  8. Bernard Blancan dit :
  9. Lydie dit :

    pom-pom-pom-pom, mais oui, de composition… vive la SACEM !!

  10. Bernard Blancan dit :

    ça, c’est du plagiat !

Les commentaires sont fermés.