Grosses valises

cheval-et-roulotte-bachee-t25968.jpg

Dimanche, je pars pour La Rochelle et le tournage de Cosmodrama. Me voilà loin de chez moi jusqu’au 21 décembre, avec en prime des sauts à Bruxelles pour terminer La French. Pour autant, le blog ne se sera pas laissé à l’abandon. Mais, jusqu’à lundi, le président devra se passer de coaching…

21 réflexions sur « Grosses valises »

  1. Tu fais ben d’aller à La Rochelle en cariolle car il y a des petits bonhommes bleus tout au long des routes et autoroutes. Il parait que ce week-end sera le meileur de l’année pour les quêtes dans les églises et encore meilleures sur les routes grâce aux jumelles et aux radars? Ceci dit, il me semble que ta moustache à bougrement poussé sur la photo et que ton chapeau d’Irlande est un peu défotmé par le temps. Je suis de cœur avec toi pour toutes tes prochaines prises de vue.

    J'aime

  2. wouah, t’es tout mignon avec tes chevaux et ta carriole !! Conducteur d’attelage, encore un talent que tu nous révèles ! 

    J'aime

  3. … ceci dit, tes chevaux, tu vas peut-être devoir les laisser à la porte quand tu vas tourner…

    J'aime

  4. ça fait du temps tout ça… 7 semaines pour 14 épisodes ! Lorsque tu rentreras tu auras « le temps qui passe » dans ta boite… Bonne route en attendant de te revoir. Le mois de janvier 2013 et 2012 était en salle avec les potes mais cette fois je crois pas…

    J'aime

  5. Et merde… Kiri le clown, il a pris de la bouteille… Comme certains d’entre nous…….. il porte maintenant la moustache grise de ses vieilles années. Bah…. N’empêche que le Far-West a bien changé. Il rugit et grogne au lieu de s’ouvrir. De Notre-Dame des Landes à Quimper, le rouge est passé du nez à faire rire les Mômes au chef à faire s’inquiéter les puissants. Depuis Bruxelles ma Belle, coatching tu scelles. On n’est pas dans la merde, Té!!!

    J'aime

  6. J’ai bien vu les petits bonhommes bleux avec leurs jumelles. Mais ils ont bien perdu leur temps, avec moi. 

    J'aime

Les commentaires sont fermés.