Studieux en studio

Cosmodrama, c’est parti ! La Rochelle qui inaugure ces studios avec le premier long-métrage (d’une, espérons-le, longue série), je n’ai pas eu le loisir d’y mettre les pieds, en dehors du trajet de l’hôtel au studio. La pluie nous encourage à être studieux au studio.

Ce film s’annonce sous de très bons auspices. Le décor est magnifique et, nous, pauvres acteurs, n’avons aucune peine à nous croire dans un vaisseau spatial. Vraiment, cette première journée aura été un régal de jeu avec l’impression de participer à une œuvre extrêmement singulière dans laquelle l’humour côtoie la poésie, la science et la métaphysique. Un OVNI un peu théâtral au bon sens du terme.

Autant, avec la French on est assuré à l’avance de toucher un large public, autant, avec Cosmodrama on devine que l’on va trop surprendre pour satisfaire aux lois du commerce (mais qui sait…). En tant qu’acteur, j’aurais la même fierté et le même bonheur d’avoir joué dans ces deux univers complémentaires. 2014, je serai un acteur comblé par la place que m’offriront les écrans.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Studieux en studio

  1. Lydie dit :

    La diversité est une belle chose   Merci de nous faire partager ton plaisir à tourner

  2. mano dit :

    étrange décor…. On dirait le croisement d’un james Bond seventies avec un salon du design

  3. Sarro Philippe dit :

    2014 l’odyssée de B.B

  4. Pascale dit :

    Et ce soir tu vas refiler des coups de tatane à un poteau qui t’a rien fait ?

  5. serge barande dit :

    Encore une fois, salaud d’acteur, ton commentaire d’adulte reste digne de l’Enfance. Où l’on peut percevoir que ton émerveillement reste totalement entier malgré « quelques heures de vol ». Certaines palmes peuvent conduire à la noyade. D’autres induisent l’intelligence du ressenti. Il t’est total. Perpétuelle envie d’aller où le vent te mène. Perpétuel plaisir de découverte. De là, il me fait dire que tu conserves bien au chaud en toi ton âme de môme. Je t’espère bien souvent et encore des cours de récré de la sorte, Numéro HUIT!!! Ayant vu l’OVNI précédent, tourné chez nous, je m’attends au Pire, ce qui veut dire au Mieux. Alléchant programme!!!

  6. Bernard Blancan dit :

    You welcome…

  7. Bernard Blancan dit :

    c’est volontairement seventies…

  8. Bernard Blancan dit :

    espace d’andouille !   

  9. Bernard Blancan dit :

    Je suis comme ça, moi !

  10. Bernard Blancan dit :

    T’ar ta gueule, toi 

  11. Lydie dit :

    j’adore ces 2 couleurs !!  Y’en a d’autres, aussi toniques ?

  12. Bernard Blancan dit :

    moi aussi

  13. Lydie dit :

    toi aussi, tu aimes ces couleurs… ou tu es tonique ?!? 

  14. Bernard Blancan dit :

    Les deux !

Les commentaires sont fermés.