Quand les nouvelles sont bonnes…

projecteur.jpg

Une nouvelle sélection pour mon court-métrage Ogres Niais en compétition au festival de Jouy-en-Josas. Ça sera en février. Je ne pourrai pas accompagner le film à Sarlat  ni à Cabrières les Avignon. Je tourne à cette période.

Cosmodrama avance encore et encore, les séquenses s’enchaînent avec la même réussite. Demain, on tourne avec le singe.

Pas de politique aujourd’hui.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Quand les nouvelles sont bonnes…

  1. Lydie dit :

    « on tourne avec le singe. Pas de politique aujourd’hui. » … Ah ?

  2. Lydie dit :

    euh, ptit rajout : 

  3. LN dit :

    Très joli village Cabrières d’Avignon…

  4. Bernard Blancan dit :

    Hum…

  5. Bernard Blancan dit :

    Bon app !

  6. Bernard Blancan dit :

    Ben, c’est raté pour la visite…

  7. Lydie dit :

    ah, cette manie de ne pas terminer tes mots !                                                    « Bon app ! » … pétit ?(à 23h c’est presque le réveillon chouette !) … arence ?(béé tu me vois pas !!) ah non je sais : … tu voulais peut-être dire « Bon RATTRapAGE ! »parce que j’ai gaffé ? 

  8. Bernard Blancan dit :

    arence. Ben oui, arence. 

  9. serge barande dit :

    Combien de fois, j’ai ressassé sur cet échange d’écritures que « les Ogres » voyageaient bien. Et je les espère dignes d’Hugo, de Gulliver (sans les Liliputs, ça fout le brin), qu’ils parcourent outre frontières l’esprits des grands (enfants).   Comme tu fais « relâche », une question existentielle me frappe l’esprit. Que pense le « Singe » de l’écotaxe votée par Les Ogres ? Le bus doit-il passer sous le portique situé à l’orée de la grotte, ou les Ogres doiventt-il le brûler, et le bus l’éviter en passant par le centre du village, et donc polluer les murs de pierres et les gosses qui jouent sur la place ???   Ouais.. je sais. C’est l’heure de mes gouttes. C’est dur de vieillir sous les portiques.

  10. bermond claire dit :

    bonjour, je viens de voir en compagnie d’une salle hilare « ogres niais » au festival de sarlat  et j’ai  pleuré de rire . félicitations ; c’est tout à fait  original et très bien réalisé;  d’avoir les larmes aux yeux de rire a vraiment illuminé ma journée , alors merci et encore bravo . (en plus je vais souvent à bayonne l’été ayant depuis de années maison à dax et hossegor ; alors c’est un plaisir de vous savoir du coin et de voir que vous avez là si  joliment filmé le 64 !)

  11. Bernard Blancan dit :

    C’est sûr qu’on pourrait faire plein de thématiques autour des ogres…

  12. Bernard Blancan dit :

    Merci beaucoup, Claire. Ça me console un peu de n’avoir pu être des vôtres. Bernard

Les commentaires sont fermés.