19 réflexions sur « Pourquoi je n’ai pas écrit ces jours-ci ? »

  1. c’est vrai ça, pourquoi ? aaaah… môssieur a des excuses ! pas le temps pas le temps… le temps, tu l’as, c’est que tu ne le prends pas 

    J'aime

  2. té, puisque tu n’as pas le temps d’écrire, tu as peut-être le temps de résoudre une énigme  : un directeur de casting t’appelle pour faire de la figuration, super, tu te débrouilles pour être hébergé parce que tu te lèveras vers 4h30, train-tram-pieds : pile pour un 6h-18h, pluie soleil vent froid tu es content de toute façon !  Il te rappelle, 2nde fois ~même lieu, tu es toujours content derrière la fatigue (c’est normal, tu restes debout alors que les cadreurs ont une chaise sur rail, tu voudrais bien la même ! … quelques jours passent… Et tu découvres, soudain, un beau matin, que des scènes avec figurants vont se tourner pendant 2 jours juste sous tes fenêtres !!  Vent glacial, bon finalement, je vais pas trop râler te dis-tu… Et puis finalement tu prendsbeaucoup de plaisir à filmer ceux qui filment ! Mais l’énigme demeure : sur quels critères se base un directeur de casting ?? Logiquement, il pourrait choisir les gens le plus près du lieu de tournage, non ? Ou bien c’est un peu au « feeling » au fur et à mesure qu’il retient les personnes, selon les besoins ?? Tu sais, toi ? Vlà, c’était ta page de lecture ; à toi d’en faire une !!

    J'aime

  3. Oui… Mais loin d’être gauche à compter les palombes… Plus de 600 000 en une matinée à Lizarrieta. Ton coin est bouché, non !?   Plaît-il ?…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.