Enfermé

photo.JPG

Enfermé en studio. Dehors, il fait beau, paraît-il. Mais ce qu’on tourne a beaucoup de gueule. De quoi supporter la claustration.

Betty Berr m’a appelé hier soir pour m’annoncer qu’Ogres Niais partait au festival de Bologne jumelé à celui de Contis. Une très jolie nouvelle pour mes ogres qui commencent à bosser l’italien.

D’après ce qu’on me dit, sur terre, c’est joli.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Enfermé

  1. J2L dit :

    un peu mon n’veu, qu’c’est joli !!!

  2. serge barande dit :

    Huis, c’est joli. Froid mais joli. Le rond jaune apparaît dès le matin sur fond de toile bleue. Mais la nuit, y a des gars (je pense) qui peignent en blanc les grands tapis verts du dehors. C’est joli. Mais vers 10h00, le gros rond jaune il avance sur la toile bleue et la peinture blanche, elle disparaît (comprends pas). Qu’est-ce que tu rates! T’as pas de bol quand même. Pi c’est petit… Combien de m² ton studio ? Et la quitechenette, elle est fonctionnelle la quitechenette ? Allez… Courage.   Moi, je surveille les peintres de la nuit. Si je les chope, je leur demanderai qu’ils changent la couleur de la peinture. Pi qu’elle tienne davantage aussi, au moins jusqu’à midi cinq, que les gosses y la voient en allant à la cantoche.

  3. LN dit :

    Et cette nuit, une chevelue, venue du fond des âges, va flirter avec le rond jaune, sur la toile noire.. Joli spectacle en perspective…

  4. serge barande dit :

    Quoi Hélène!!!? Faut disperser une chevelue façon puuuuuzzle aux quatre coins de la Provence ?! Moi, pas l’homme à ça, des fois qu’elle soit revêche et qu’elle m’en colle une au passage… Op-op-op, je fais gaffe, je la connais pas, moi, la chevelue en question. Pi j’suis pépé, j’ai des responsabilités. Faut pas que je déconne! A ce sujet, sa deuxième dent (deuxième dan) pousse, et on en prend un peu plein les aubares…! Pauvrette, elle en chie déjà sa race ! Je vais pas lui parler imminemment du futur qui l’attend. Vais attendre un peu… par précaution. Oui, par précaution. Petite fille = espèce protégée.

  5. hetre dit :

    Ogre Niais à Cologne ça sent bon.

  6. Bernard Blancan dit :

    à s’qu’on dit…

  7. Bernard Blancan dit :

    Non, pas à me plaindre. Studio géant avec loges et tout le toin toin.

  8. Bernard Blancan dit :

    Merde, j’ai pas mes jumelles…

  9. Bernard Blancan dit :

    ça va leur faire du bien. Ils ne me semblaient pas hyper propres…

Les commentaires sont fermés.