Un Moynot dans le vaisseau !

Un Moynot dans le vaisseau !

 

Dans les jours qui viennent, je vais vous présenter en quelques mots les acteurs de Cosmodrama.

Lui, c’est Emmanuel Moynot. Vous ne le connaissez pas comme acteur ? Ça va venir ! Mais, en revanche, si je vous dis Moynot, ça vous parle davantage ? Ben oui, c’est le dessinateur de BD. Oui, bien sûr il a repris la suite des Nestor Burma lancée par Tardy. Mais il a à son actif pas mal de polars et dernièrement une sorte d’enquête très documentée autour de l’assassinat de Pierre Goldman par « honneur de la police » : Pierre Goldman, la vie d’un autre.

 

Dans Cosmodrama, notre Moynot joue le psychologue. Et quand il prend des photos de ses collègues, il ne peut s’empêcher de les bédéiser…

photo-copie-4.JPG

19 réflexions sur « Un Moynot dans le vaisseau ! »

  1. ça y est ! te voila dans la prochaine BD de Moynot. A-t-il prévu d’en faire un long métrage ? De toute façon avec ton pendule tu seras toujours à l’heure pour la casting.

    J'aime

  2. En attendant les prochaines sorties de films avec notre BB et que vous ne savez pas quoi aller voir pour ces fêtes je conseille le documentaire suivant sur les choristes qui ont accompagnés les grands du rock Twenty feet from stardom http://www.lexpress.fr/culture/cinema/twenty-feet-from-stardom-le-coup-de-choeur_1304815.html J’ai eu les larmes aux yeux en voyant la très belle Claudia Linnear, la choriste de Ike and Yina Turner. Je suis un grand fan de Lisa Fisher et j’ai une anecdote, lors d’un concert des Rolling Stones à Paris j’étais front raw, lors des présentations j’ai envoyé des bises à Lisa, elle s’en ai apperçu et elle m’a envoyé son mouchoir qui est malheureusement tombé dans la fosse et j’ai pas pu le récupérer. http://www.youtube.com/watch?v=SFK-Q45zL_o    

    J'aime

  3. J’en entends le plus grand bien de ce doc!!! La taille du pendule…, ça va. Mais Cyrano est dans la place, YO! Ou le Gégé a perdu du poids ! J’hésite, bien qu’il me semble reconnaître l’acteur français qui ressemble à l’acteur italien (merde, ai bouffé leurs noms).

    J'aime

  4. Ha Moynot ! Je connaissais pas son visage, mais bien son trait. Je croyais, qu’il était comme son « Monsieur Khol », sans visage.

    J'aime

  5. c’était trop facile. Sauf que je l’ai connue elle avant de te connaître donc je ne sais plus qui j’ai reconnu sur le coup…

    J'aime

  6. j’ai d’abord pensé, en regardant rapidement, que c’était des tonneaux derrière toi… quelle idée tout de même !!  

    J'aime

Les commentaires sont fermés.