Merde !

meaculpa-copie-1.jpg

Samedi, je retourne ma veste. Oui, il fallait en effet interdire les spectacles de Dieudonné.  Une petite voix me disait que je devais me taire sur ce sujet. J’avais tenu, tenu, tenu, fermé ma gueule, laissé l’hystérie sans y mettre mon grain de sel. Et puis hier, badaboum, j’ai blogué.

Quand tu marches sur une merde, une fois rentré chez toi, tu te demandes ce qui pue comme ça. C’est ta godasse ! Bon, une consolation : c’était le pied gauche. Ça porte bonheur.

J’ai nettoyé ma godasse en écoutant la radio. J’ai appris que notre cher président s’intéressait aux intermittents du spectacle. J’ai éteint la radio. J’ai pris mon vélo, suis allé boire un café sur le port sans acheter Sud-Ouest. Tout est calme.

Allez, zou ! Ne pas trainer. Je vais aller passer mon costume de reporter, me faire maquiller, coiffer et chtong, bien fermé dans le vaisseau spatial, direction la planète de glaces !

Mais c’est quoi, cet extraterrestre dans le coma ? Il va falloir qu’on écrive au Sénat pour qu’il lève la gravité interstellaire de notre Serge Vaisseau.

Je fais une recherche sur mon Iphone pour trouver l’adresse. Et voilà que je tombe sur ça ! On parle de Cosmodrama : http://cineuropa.org/nw.aspx?t=newsdetail&l=fr&did=249787

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Merde !

  1. LN dit :

      Mince, tes belles chaussures!!  

  2. hetre dit :

    Tu aurais pu inverser l’image pour le porte-bonheur

  3. Lydie dit :

    … et encore, t’avais pas regardé sous ton pied droit… que du bonheur !!

  4. Lydie dit :

    sympa, ce petit article sur Cosmodrama ; ça donne bien envie de voir le résultat !!

  5. Bernard Blancan dit :

    ça se nettoie… 

  6. Bernard Blancan dit :

    Voilà qui est fait ! 

  7. Bernard Blancan dit :

    Que du bonheur !

  8. Bernard Blancan dit :

    C’est sûr … 

  9. hetre dit :

    En temp que meilleur conseil du président tu n’as aucun soucis à te faire sur ton analyse sur Dieudonné. Depuis 5 jours on a lu et entendu tout et son contraire sur toutes les chaînes, toutes les radios, tous les blogs, tous les commerce et notamment les bistrots. Alors pour moi, tu peux continuer avec l’actualité et nous dire combien ont touché les deux élus socialistes qui ont voté contre la levée de l’immunité parlementaire de Dassault et pour la prime d’un milliard allouée à l’entreprise du même nom incapable d’exporter.

  10. Bernard Blancan dit :

     ok, je vais continuer, bien sûr. Mais là, l’exercie était périlleux… D’ailleurs, je ne suis pas certain d’avoir un avis complet sur le sujet.

  11. serge barande dit :

    Hé-Hé!!! T’as donc marché par inadvertance dans du dieudo. Il en traîne parfois, dans les champs, les canniveaux, en nature ou en ville, pour le souillant de tes pompes et des esprits. Ça colle aux pompes et chmurgue grave. Du même résistant à la Javel! Pied gauche ou pied droit, ça chlingue quand même.   Et comme tu le soulignes si bien, d’un revers de phrasé, s’en extraire et s’en éloigner, demeure la première urgence.   Puis, en second lieu, demander au Sénat d’écouter Sexion Dassault, non dans le sens où on l’entend, mais bien dans l’esprit où cela devrait être – hein Hêtre – serait indispensable. Sans entrer en populisme…. ça craint! La surdité de nos vieux Représentants Républicains nous parvient à l’oreille….

  12. Bernard Blancan dit :

    Je crois que ça va chauffer quand même pour l’avionneur…

Les commentaires sont fermés.