Heu…

 

À sa place, je prendrais un petit engin de l’espace et je me barrerais loin, très loin, avant la conférence de presse. T’imagines ! Le mec, il y a 10 jours, il présente ses vœux en forme de programme dicté par son ex, le pacte de responsabilité avec les entreprises, le truc gagnant/gagnant de la Ségo (l’objectif étant de la mettre premier ministre après les municipales) et vlan, on lui sort l’illégitime. Comment faire ? Encerclé par ses femmes… Que dire qui concilie l’officielle, l’ex et la dévoilée ? J’ai bien fait de démissionner du coaching, moi. J’aurais été bien emmerdé pour prodiguer l’ombre d’un conseil. Sinon, comme scénario, c’est pas mal du tout. Personne ne connaît la teneur de la séquence de cet aprem.

Ici, au studio, on tourne, on tourne, on cosmodrame ailleurs.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Heu…

  1. Samuel Marès dit :

    Quand même y pas à dire , mais sa nouvelle, sa maitresse , c’est pas mal du tout … Imagine ce qui aurait été super marrant, et peut etre aussi un drame (enfin pas pour moi) c’est que se soit avec Carlita, tu sais la chanteuse avec sa petite guitare; une des ex de Clapton…

  2. LN dit :

      Mais parfois, la réalité dépasse la fiction..

  3. hetre dit :

    Mais alors ! Qui lui fait reprendre de l’embonpoint à ce Flamby ?

  4. mano dit :

    En fait, tu l’as lâché, il ne savait plus comment faire, alors il s’est rappellé qu’on disait « il y a toujours une femme derrière un grand homme », il a décidé d’en mettre trois pour être sur et puis voilà… C’est la différence entre le talent et la bonne volonté quoi .

  5. Tomaticha dit :

    Vraiment très bon dans le téléfilm sur les LIP l’autre soir sur France3 !

  6. Bernard Blancan dit :

    ça – ne – nous – regarde – pas !

  7. Bernard Blancan dit :

    souvent…

  8. Bernard Blancan dit :

    la culpabilité…

  9. Bernard Blancan dit :

    J’aurais dû m’en douter. Il venait plus qu’a un atelier sur deux…

  10. Bernard Blancan dit :

    Merci, camarade !

  11. serge barande dit :

    Le Caddy et la capsule… Jolie photo d’associations d’objets, dont un est bien le seul à coûter moins cher à la location qu’avant le passage à l’Euro. Ben oui, avant c’était dix balles. Pour la capsule, j’ai pas les tarifs. J’arrive de Pau. Nos sommets préférés, blancs brillaient sous le soleil d’hiver. Et lors du retour en bagnole, j’ai trouvé la nouvelle devise de notre François, peut-être en liaison avec ses souvenirs adolescents : SCOOT TOUJOURS. Mais… ça – ne – nous – regarde – pas! En tout cas, ça m’a diverti… L’A65, rectiligne et coûtant bonbon, est en plus d’un ennui voiturier terrible! De fait, je pense à des conneries… que je partage volontiers.

  12. Bernard Blancan dit :

    scoot toujours, j’adore 

  13. Lydie dit :

    « Femmes femmes femmes… ! »   euh   tu l’as diT  

  14. Bernard Blancan dit :

    j’ai dit ça, moi ?

Les commentaires sont fermés.