Ça balance…

laitue3.jpg

D’accord, j’ai dit que j’arrêtais Des salades. C’est pas des salades, mais pas loin. Au cas où, ce matin, j’ai tourné la suite de ce que j’avais commencé à tourner le weekend dernier. On ne sait jamais…

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Ça balance…

  1. serge barande dit :

    C’est joli quand le hasard de la possible continuité se met à défier les lois de la physique… Tè! Je vais faire mon Zola, mais pas tout à fait… JE TEMOIGNE ! qu’entre deux salades problématiques BB m’a racommodé le genou à distance de manière assez flagrante. Jusqu’alors, les tentatives précédentes avaient échoué. J’attends donc un peu avant de crier totalement victoire, mais l’amélioration est pour l’instant très nette. C’est pas pour ça non plus que je vais rejoindre les autres glisseux en Poutinerie pour faire le con sur des bosses. J’ai pas la bosse des bosses. Et quant à me soucier des presque Tartares, je préfère m’en concocter un et me l’enfiler, ce qui est moins dur que de s’enfiler des portes sur la piste noire.   En tout cas, je suis presque gambadant tel l’agneau une semaine après sa naissance. Presque…!   Donc, ça fonctionne! Prochain coup, je te refile une photo de ma tête pour voir ce que tu peux faire pour guérir ma connerie lattante!   Non, là, je déconne! C’est ma seule richesse gratuite.

  2. LN dit :

    Beau témoignage….Oui, ça fonctionne, et même très bien..( pour une sinusite rebelle, je me souviens..) Merci , so(u)rcier..)  

  3. hetre dit :

    Que serait-ce si tu étais guérisseur ?

  4. Bernard Blancan dit :

    Je passe la seconde couche dans un petit 1/4 d’heure…

  5. Bernard Blancan dit :
  6. Bernard Blancan dit :

    Ben, je tranformerais Serge en Marlon Brando…

  7. LN dit :

       Ciel! Serge en Marlon …

  8. serge barande dit :

    Mauvaise manip’, ça a couillé grave! Je disais que le Marlon, il avait fini gros et ampoulé! Et que moi, je ne m’y risque pas. Suis épais comme un casse-dalle SNCF un jour de grève, alors… Marlon et moi….. On fornique pas!

  9. Bernard Blancan dit :
  10. Bernard Blancan dit :

    Heu, je voulais dire, Marlon le jeune….

  11. serge barande dit :

    OUF! Je respire…

Les commentaires sont fermés.