Travaux en cours et balade des Ogres…

Giovanni_Lanfranco_Norandino_and_Lucina_Discovered_by_the_O.jpg

C’est bien beau de parler politique et intermittents. Mais j’ai aussi des nouvelles perso qui font moins de bruit (hier, près de 600 lecteurs pour mon article intermittent).

Tout d’abord, je reprends « Des salades ». Mais au lieu d’en faire directement un documentaire, je souhaite en faire un web doc, documentaire interactif accessible sur internet. Ça pourra devenir un projet multi-support : un web doc + un film. Je continue donc avec grand plaisir mes expériences en rapport avec le sujet. Et je n’en manque pas.

Pour ce qui est du projet de long, rien n’est fait, mais on y travaille tranquillement, mais surement.

J’ai reçu les premiers épisodes de la saison VI du Village Français. Et je suis très content de l’évolution de mon personnage. De bonnes scènes de jeu en perspective. Essayage de costumes vendredi et début de tournage pour moi, le 7 mars.

Le 1er mars, je serai à Bologne pour la projection d’Ogres Niais (mon court-métrage) pour le festival. Merci encore à Betty et Rainer du festival de Contis. Je pars dès la semaine prochaine pour profiter de moments italiens du côté des 5 terres. J’ai droit à des vacances, moi aussi ?

Pour les quelques personnes qui ne pourraient vraiment pas faire le voyage en Italie, la bonne nouvelle, c’est la diffusion d’Ogres Niais, justement, le 23 mars sur France 2. On en reparlera au bon moment.

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Travaux en cours et balade des Ogres…

  1. Samuel Marès dit :

    Putain les intermittents ça prends des vacances ?

  2. serge barande dit :

    T’as bien raison de filer au soleil. Et pendant ce temps ça va germer, graines et bonnes idées. Au fait du Village français, demain je bosse en Dordogne. Et il va pleuvoir, pour changer…!

  3. Le Guy dit :

    Houa ! le lendemain du 22, ça va faire du champ’ niais !

  4. hetre dit :

    Cinque Terre ! Tu vas trouver encore l’occasion de cultiver des olives carrées pour accomoder tes salades. Au fait le titre italien d’ogres niais ce serait « Fools orchi ». Ils sont foois ces Bolognais.

  5. LN dit :

    Le 23 Mars, juste pour le printemps, et le jour de la saint…..Victorien !

  6. Bernard Blancan dit :

    Non, non, j’accompagne mon film. Mais je suis très distait et me trompe souvent de route…

  7. Bernard Blancan dit :

    Prends le pébroc ! Il parait que les oies reviennent. C’est vrai ?

  8. Bernard Blancan dit :

    Du Champ au mi…

  9. Bernard Blancan dit :

    Merde, c’est vrai qu’ils parlent rital, là-bas… 

  10. Bernard Blancan dit :

    Beau jour 

  11. serge barande dit :

    Les grues, avé le cou et les pattes tendus de part et d’autre du « sac à maïs » (leur corps!). Pas les oies. Elles, c’est déjà fait fin janvier, début février.Y a « Bison volant » qui organise tout ça, en intermittence, pour pas qu’il y ait le bordel dans le ciel! Quant à ton idée de pébroc… Tu parles! Avec le vent sous les averses, j’aurais ressemblé à Marry Popins, et à l’heure actuelle, je serai perché en haut d’un vieux chêne truffier! L’air malin té!

  12. Bernard Blancan dit :

    Bon, ça va, les grues, les oies, les perroquets… c’est des zozios, quoi !

Les commentaires sont fermés.