Si j’étais guérisseur est arrivé !

API-1523.JPG

Ça y est, je viens d’être livré ! Si j’étais guérisseur est encore un joli objet, assez proche dans sa facture de Secrets de sourcier. Eyrolles a fait du bon boulot. J’espère que le contenu est à la hauteur… Mais oui, il l’est !

Cet article a été publié dans blancan. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Si j’étais guérisseur est arrivé !

  1. J2L dit :

    c’est commandé depuis samedi !

  2. serge barande dit :

    Je ne vais pas tarder à me le « posologier », en emplâtre sur la tête… Et tant mieux que tu sois satisfait de l’aspect (et du contenu!). Le contraire aurait été dommage… PS : c’est à quel chapitre déjà, « le gnou »!?

  3. serge barande dit :

    T’as mis en préface un truc du style « Ouvrage conseillé à tout président en exercice » ? Non… ? Ben ça c’est ballot par contre !

  4. LN dit :

    C’est en emplâtre sur le « gnou »qu’il faut le mettre, Serge! ;)..  

  5. serge barande dit :

    Merde…! Faut que j’en achète deux, du coup : un pour ma tête (contrecarrer les accouphènes de ma bêtise) et le second pour mes ligaments qui se croisent allègrement sans que j’ai « maux » à y dire. Heu… Pourrait-on en ce domaine de connaissances à acquérir, obtenir quelque subvention du rédacteur de ce manuel du « mieux-vivre », oserais-je demander … ?

  6. hetre dit :

    Pour la couverturetu étais très optimiste en mettant 7 fleurs à gauche et 6 à droite. On te pardonne car si tu étais guerisseur on ne te demanderait pas d’être en plus médium.

  7. Bernard Blancan dit :

    T’aimes bien commander, toi !

  8. Bernard Blancan dit :

    Demande à J2L ! Lui, je le retape en deux coups de cuillère à pot 

  9. Bernard Blancan dit :

    Merde, il faut que lui envoie un exemplaire !

  10. Bernard Blancan dit :

    Bien vu !

  11. Bernard Blancan dit :

    Tu le coupes en deux. C’est plus économique.

  12. Bernard Blancan dit :

    Alors, la couverture, c’est pas moi qui m’en suis occupé. 13 fleurs… Pour le médium, heu, comment dire…

  13. Valérie Rigaud dit :

    bonsoir, J’ai assisté le samedi 5 avril à votre conférence à lIMI. C’était un moment vraiment très agréable car très décontracté dans une ambiance sérieuse mais « sans prise de tête ».J’aime beaucoup le fait que vous soyez en perpétuel questionnement par rapport à ces phénomènes car je crois que quand on est sûr de soi, on a alors un ego hypertrophié et gare au « gourou »! Votre conférence m’a permis de découvrir cet institut que je ne connaissais pas et donc de découvrir d’autres auteurs …Merci pour vos livres, vos films, votre bonne humeur! Valérie Rigaud

  14. Lydie dit :

    BB, c’est un sûr de lui qui se questionne !

  15. Bernard Blancan dit :

    Ben, merci Valérie !

  16. Bernard Blancan dit :

    Sûr de se questionner…

  17. Vanessa dit :

    Bonjour Monsieur Blancan, Juste merci pour votre livre, à la portée de tous, pour moi c’est un rappel car lorsque la vie quotidienne stressante et oppressante prend le dessus, on ne s’écoute plus, on oublie l’essentiel…Je ne suis pas tombée par hasard sur votre livre…

  18. Bernard Blancan dit :

    Merci Vanessa ! 😉

  19. hervé dit :

    Bonjour, J’ai acheté ton livre ce soir pour 7.50 à la Fnac (mal étiqueté et remise avec ma carte adhérent) J’ai insisté en disant que en fait c’est le bon prix puisque tu as annoncé toi même moins de 8 euros ! Et heureux que ce soit les fioles de titi qui t’aient mis le pied (euh, le genou) à l’étrier, car c’est un peu moi qui lui ai expliqué comment informer une fiole d’eau il y a… une belle lurette

  20. Bernard Blancan dit :

    Hé hé hé ! Ravi !

Les commentaires sont fermés.