Boutique et compagnie

Boutique et compagnie

Le casting s'est très bien passé, ce midi. Reste à avoir des confirmations pour savoir si le film va se tourner aux dates prévues.

À mon retour, j'ai créé une page "boutique" dans la quelle vous trouverez tous les bouquins (dont le dernier) et les films en entier pour ceux qui ne les ont pas vus et voudraient les voir.

Pour voir la boutique, cliquer ICI !

Allez, je me remets au boulot, tiens !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Boutique et compagnie

  1. mano dit :

    Ah! ben voilà! je vais enfin pouvoir le voir "retour aux sources"! depuis le temps! par contre lire ton roman sur écran, là je dis non! je me contenterai de si j’étais guérisseur" et j’attendrai que tu trouves un éditeur pour lire le dernier. La lecture c’est mon plaisir, je passe assez de temps devant mon écran par obligation alors pour le plaisir je garde la lecture papier! et j’assume d’être vieille, rétrograde, has been et autres ! en plus les écrans tactiles ne m’obéissent pas, je dois avoir les doigts usés par le papier…

  2. serge barande dit :

    Je te félicite pour cette excellente initiative! Belle boutique. T’as enfin réussi à la racheter à la vieille mercière qui s’accrochait à ses boutons de nacre, ses rubans et canevas. Un coup de verni sur la devanture et Hop! ça nous remet un bon coup de jeunesse. (Hé… ch’sais pas si t’es au jus mais dans la boutique y a le Lartigue qu’expose ses ogres. Info de première main !)

Les commentaires sont fermés.