ô rage !

ô rage !

Putain, j’ai déjà vendu… 3 livres ! C’est pas les 3000 de Secrets de sourcier. C’est bien ce qu’il me semblait. Il faudra attendre la sortie du livre papier. Le Français lit peu en numérique.

NKM propose de changer le nom de l’UMP ainsi que le local. Je dirais qu’il faudrait aussi changer les bonshommes.

Intermittents, plus que jamais en lutte et la valse des conseillers de l’Élysée. Il pleut. Tout va bien.

Beaucoup de plaisir à travailler sur l’adaptation de Catapulte. J’ai retrouvé la niaque que j’avais quelque peu perdue à la fin du Village. J’ai traversé une période où je ne savais plus où se situaient mes envies ni sur quoi poser des projets.

Je vais écrire jusqu’à la fin de la semaine. Lundi, départ pour le Sud-Ouest avec, pour commencer, une projection d’Ogres Niais (mon court) et Cache-cache (le long de Caumon). S’en suivra une descente vers les Pyrénées et pourquoi pas le salon du livre policier du Cap Ferret, histoire de pêcher un éditeur local.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour ô rage !

  1. serge barande dit :

    Avec ce temps, on voudrait nous faire croire que NKM (dite "la Rappeuse") fait la pluie et le beau temps dans les sphères umepesques. Alors que la France viticole "d’en bas" a le grêlon dans la grappe. De quoi en résinier plus d’un. Heureusement, tu m’as l’air d’avoir évité les gros éclairs, à moins que ce ne soit le contraire vu la pêche que tu te tapes! Puis la redif de Cache-cache ne va pas être sans te rajeunir. On l’avait vu à Créteil avec Lulu… T’as qu’as voir… Y a plus de six ans de cela. Un jour de pluie, c’était. Faisait pas chaud. Ça faisait du bien de voir le soleil de la campagne… Ben, ça n’a pas duré vu le déluge de la fin du film, où le Raymond, il est trempé jusqu’aux souvenirs, qu’il puise… Puisque tu évoques Catapulte, je verrai bien une frêle barque sur la Seine avec à bord la "reine" des Balkans du 92 et le pitoyable pit-bull Franchement Nase. Et la barque prendrai une barrique de rhum catapultée sur le coin du baigneur, façon Obélix. Quelle fiesta chez les gros silures!!! Quoique, même si le silure est goinfre, y a des silures qui bouffent éthique. Et là……….. Bon périple en Sud-ouestude

  2. hetre dit :

    Sur ta page d’accueil,il y a une pub de "Mes cachets .com", le nouveau calcul des indemnités pour les intermittents. J’ai fait une simulation et moi qui n’y connait rien, ça m’a l’air pas dramatique du tout. Mais avec Sarko qui revient ça devrait s’arranger encore plus. Confiance donc.Ils sont quand même gonflés de t’imposer cette "pub" à toi le défenseur des faibles et des opprimés du spectacle.

  3. serge barande dit :

    T’as raison, Hêtre, quand on mate les pubs jointes au bazar, c’est assez folklo. Y a même parfois des annonces pour des plans retraites. Je serais BB, je me méfierais grave des diablotins publicitaires qui tendent à attirer le Zorro du blog, vers une plénitude côtière, à l’abri de tout vent, de tout militantisme, et de toute activité. Ehhhh, ils essaient les crapauds ! Enfin… demain c’est le 11 juin. Et rien ne se passera, contrariant l’hyper-activité du 06/06, y a longtemps de cela. Ou alors… Ô Mère Folie! Peut-être un Coming out de JMLP, depuis le tacle de sa progéniture du sexe féminin, où il avoue enfin (honteux le gredin) qu’il collectionne les chandeliers à 7 branches… Je dis ça pour les gosses… Pour qu’ils croient encore au Père Noël. En attendant, la fin s’annonce. Et je commence à collecter les orties souillées par la pollution de bord de route. Non pas pour tresser couronne, on me reprocherait ces propos, mais pour une soupe… Une "bonne soupe", cuisinée non pas avec amour, mais par inadvertance. Par dépit culinaire. Bon appétit.

  4. Bernard Blancan dit :

    Balkans, c’est un petit peu comme blancan…

  5. Bernard Blancan dit :

    Bon app. Et pour la pub, même remarque que pour Hêtre : Adblok !

  6. Bernard Blancan dit :

    Je vois que mon commentaire a sauté, alors le le remets : Pour empêcher les pubs : adblok à télécarte !

  7. Bernard Blancan dit :

    à télécharger… 😉

Les commentaires sont fermés.