Si j’étais guérisseur dans INEXPLORÉ

Si j'étais guérisseur dans INEXPLORÉ

Si j’étais guérisseur, Éditions Eyrolles, vient de se voir offrir un article sur une pleine page du magazine INEXPLORÉ (p.110). Dans la semaine à venir, il aura 4 pages dans le magazine LES CLÉS. Très heureux qu’il rencontre un peu de presse car c’est un sujet assez délicat.

Je viens d’achever les dernières retouches à CATAPULTE. Désormais, ceux qui le téléchargeront sur Amazon auront la version définitive. C’est en écoutant les quelques retours et en travaillant à l’adaptation cinéma que m’est apparue la nécessité de gommer un certain didactisme par endroits et de donner davantage de chair à Ludo. C’est dans ce travail que m’est arrivé La Super Modification qui réunit les deux parties et donne la cohérence à l’ensemble de l’ouvrage. Je vais pouvoir partir à la seconde pêche aux éditeurs avec une plus grande assurance. Je peux vous annoncer la version papier d’ici la fin de l’année sans trop me mouiller.

Demain, il y a tournage chez moi. On vient me filmer en pleine expérience de germination métapsychique…

Pour ce qui est des intermittents, la lutte continue.

Si la France pouvait gagner la coupe du monde, ça pourrait changer l’ambiance durablement. Le match France-Suisse à Paris ressemblait à une finale, vu de la rue (je n’ai pas fait que le voir de la rue). La fête de la musique a résonné jusqu’au lever du jour, à Ménilmontant. L’humeur générale est moins désespérée. Moi qui suis une éponge, j’en profite.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Si j’étais guérisseur dans INEXPLORÉ

  1. hetre dit :

    Finalement, toi c’es l’inverse de la musique…tu raisonnes jusqu’au coucher du soleil (et même après).

  2. LN dit :

    T’as oublié de nous envoyer les photos de graines métaphysiques!! 😉

  3. Bernard Blancan dit :

    C’est pas faux… 😉

  4. Bernard Blancan dit :

    C’est demain, madame !

  5. serge barande dit :

    D’excellentes nouvelles sur TES écritures, et non sur celle de l’État, dont le gouvernement devrait se conventionner lui-même, afin d’enfin comprendre…

  6. Bernard Blancan dit :

    C’est quoi, le gouvernement ?

Les commentaires sont fermés.