C’est parti !

C'est parti !

Je viens de terminer le premier dossier de Catapulte version cinéma. Déjà envoyé à ma productrice et à mon agent. Je sais. Ce n’est que le premier.

Je vais pouvoir me relancer à la pêche aux éditeurs. En travaillant au traitement (histoire non dialoguée pour le cinéma ou la télévision), j’en ai profité pour apporter encore quelques modifications au roman. Un retour hier d’une amie lectrice : c’est trop court !!!! C’est ce qu’on m’a dit de Retour aux sources ou de Ogres Niais. C’est bon signe. Je n’aime pas prendre trop de temps aux gens. Et j’aurais horreur de décevoir en proposant des trucs étalés comme de la confiture. La frustration est plus intéressante que la lassitude. C’est un appel à une suite. C’est aussi peut-être un côté superficiel…

Sinon, il fait beau, les gens aiment le foot et Sarko est rentré à la maison. Il doit passer des examens. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour C’est parti !

  1. hetre dit :

    Il va être repêché à l’Oréal

  2. Claude dit :

    Vite fait en passant : évite Stock, ils en sont encore à lire les manuscrits de 2013… Leur comité de lecture doit faire la grève des intermittents ! Mais si t’e’s pas pressé, après tout… Courage et coeur à l’ouvrage, camarade !

  3. Bernard Blancan dit :

    Parce que je le vaux bien… 😉

  4. Bernard Blancan dit :

    Noté… Je vais aller draguer dans les salons.

  5. serge barande dit :

    Ben… Moi, je pense qu’on va finir par se prendre le gros boulet de roche, planqué dans la tacaputle (roh, arrive jamais à l’écrire, frrrre), EN PLEINE TRONCHE !!! Bernard, tu dichtribueras des eschcalopes de feau, en annexche du bouquin ou au chinéma, pachque cha fait mal chinon ?!

Les commentaires sont fermés.