Keskejefou ?

Keskejefou ?

Alors, il en est où, le comédien ? Ben, il est plutôt scénariste ou romancier sur le coup. Le film pour lequel j’avais passé des essais (et été pris), prévu au mois d’août, est reporté au printemps prochain. Le prochain tournage démarrera donc vers la fin septembre pour Le Village Français avec une belle deuxième moitié de saison en perspective.

D’ici là, je lis pour écrire. Et j’écris pour lire. Je sais plus. J’ai une super idée d’histoire qui se passe dans le cinéma. Mais inévitablement, j’ai du mal à être vraiment tendre dans l’écriture de certains personnages. Alors ça me chagrine. Parce que j'ai bon fond.

Il faut pourtant que j’avance vite (entre la finalisation des catapultes et le squelette de la ciné-story) car, la semaine prochaine, je pars accompagner mes petites créations en Aquitaine :

Dimanche soir, projection de Retour aux sources dans le cadre des Nuits Atypiques de Langon.

Mercredi 30, je conférencerai autour de Si j’étais guérisseur à Bagnères de Bigorre.

Jeudi 31, je serai au festival de Pissos dans les Landes pour présenter Ogres Niais qui sera projeté en avant première de Landes. J’animerai un atelier d’initiation aux baguettes de sourcier dans l’après-midi.

Le 2 août au matin, ça sera Paris pour une petite séance de post-synchro pour le Village. Des kilomètres en perspectives, tè !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Keskejefou ?

  1. Anna dit :

    "Mercredi 30, je conférencerai autour de Si j’étais guérisseur à Bagnères de Bigorre." Quel endroit? quelle heure? Tout ça manque de précision 🙂 A bientôt alors, en Bigorre!

  2. serge barande dit :

    C’est de la balle ! Moi, y en a très occupé (bureau). Moi y en a pas pouvoir venir faire bisous. Moi y en suis très contrarié. Putain d’été !

  3. Bernard Blancan dit :

    Pour l’instant, je sais 1 – que c’est à 20:30 2 – que B d B, c’est pas grand…

  4. Bernard Blancan dit :

    V’la que Môsieur, il est au Cupet, maintenant…

  5. serge barande dit :

    Oui Môsieur, au Taquet de chez Lèvetôt !

Les commentaires sont fermés.