Épuisé…

Épuisé...

Non, pas moi mais bientôt le livre. C'est déjà parti pour la réédition de Si j'étais guérisseur ! 2500, ça s'appelle déjà un succès.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Épuisé…

  1. hetre dit :

    Bon augure ! on peut dire que celui là il est catapulté.

  2. Tu avais raison… 😉

  3. serge barande dit :

    Putain, mais c’est génial !!!! GON-Courre, va ! J’insulte pas, je félicite ! Non mais Oh !… Sinon, pendant trois semaines, je ne vais plus "polluer" ton blog de mes digressions. Ben ouais, Lapinou, je me fous le camps dans la montagne Basque ! C’est que j’ai un casting, moi ! Et le thème est récurrent, figure toi (depuis 35 ans) : Est-ce que les pioufs migrateurs vont encore accepter de franchir les cols où je me trouve ??? Les Petits Cons… (Je vais te leur mitonner une sauce adéquate, y vont pas faire les Malins). N’empêche, Doc des Gnoux, que je me fous le camp loin de la civilisation, pour respirer un Autre Air, un Grand Coup !!! Alors je t’embrasse bien le naseau et t’espère aux taquets quand je rentrerai. Prends bien soin de toi en ce mois d’août bourré d’orages, car d’ici que tes sources se barrent en sucettes, et que tu doives mener tout cela à la baguette… Il n’y a qu’un pas… Ma trombine sera située sur le col d’Organbidexka (le petit chemin des charrettes, en Basque), Iraty, mais ça m’étonnerait bien que je vois l’infime quenouille de l’un d’entre-vous… Mais si le contraire est, tout le plaisir sera pour moi, de vous faire découvrir ce petit Paradis. Car sans caméra, il y a tant à voir et à retenir, en son "disque dur interne"… Vous bisant…

  4. Lydie dit :

    SUPEEER !!!

  5. LN dit :

    Bon sejour à Organbidexka Serge…;) Tu vas tutoyer les étoiles! Bises Quant au succès de ton livre, ami B, je crois qu’en d’autres temps, je te l’avais plus ou moins prédit…Hé, hé…..;)))

  6. Tu nous a fait un joli discours de pot de départ en vacances ! Profite et compte bien les zozios !

Les commentaires sont fermés.