La balance

La balance

La Valérie T, je trouve qu’elle y va fort dans son commerce de l’intime. Assez gerbant. Et maintenant, pourquoi pas Mon François de Julie Gayet, Comme un lapin de Ségolène Royal, Les chiennes de François Hollande…

Brrr, en écrivant ces quelques lignes, je me dégoûte moi-même, tiens.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La balance

  1. LN dit :

    pppffff….No comment, tiens… 😉

  2. hetre dit :

    Comme tout le monde tout le monde, de gauche ou de droite, cette "ex" répudiée qui a surtout prouvé qu’elle n’avait aucune envergure pour être première dame, s’est mise à démolir notre président à la façon ignoble d’une journaliste news people. Bien les médias lui ont fait une pub hors mesure et le résultat se joue autour de 600 millions de bénef. On sait pourquoi on n’a pas voté Sarkosy et bien qu’il continue à faire ces frasques avec ses amis à gros "poignon" on est près à le réinvestir. Moralité :En France il n’y a plus de morale.

  3. Bernard Blancan dit :

    Hé bé, nous, on garde le moral quand même ! Et j’aime bien le mot "râle", aussi…

  4. Bernard Blancan dit :

    Tu as raison. No comment 😉

  5. serge barande dit :

    La vulgarité n’est pas toujours là où on croit qu’elle a posé sa tente. Le khadafe, il avait posé la sienne et la nabila reste dans le foot. Ben d’autres… non ! Font des "livres". J’hésite entre le bouquet d’orties (pour ses valeurs curatives) ou un petit vomi, pour les mêmes raisons… Avec un "râle", pour annoncer la livraison.

  6. laurent dit :

    C’est le revers de médaille de nos politiques qui jouent trop souvent avec les polémiques et les médias. Ca leur sert souvent d’ écran de fumée. Mais la faute au Français. Il raffole de ce genre de chose. Il préfère critiquer la forme (vie privée, la couleur de la cravate, l’allure) que le fond .Les dirigeants le savent, jouent de ca…on a les politiques que l’on mérite…

Les commentaires sont fermés.